- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 9802279
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 9802279
Manager Gestion et Développement des Talents CdiClamart H/F 92 - CLAMART
Offre n° 9802279
Manager Gestion et Développement des Talents CdiClamart H/F
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Manager Gestion et Développement des Talents CdiClamart H/F DESCRIPTION : Nos collaborateurs sont les ingrédients indispensables à notre succès et vous serez responsable de la mise en oeuvre des activités de gestion intégrée des talents. Affecté à des unités commerciales (BU) spécifiques, vous travaillerez avec la direction commerciale au développement d'initiatives de gestion des talents venant à l'appui de la stratégie commerciale principale et, en coordination avec les CoE et les People Services, vous développerez des programmes, politiques et procédures de gestion des talents rationalisés, rendrez opérationnelle la stratégie de gestion intégrée des talents (Integrated Talent Management), ce qui comprend aussi bien la stratégie de planification des effectifs que la stratégie d'acquisition de talents et les programmes de développement et de mobilité des collaborateurs. Vos missions Votre rôle et vos responsabilités : - - Offrirez vos conseils sur la gestion intégrée des talents au sein de l'entité France (BU) assignée, en partenariat avec les People Leads (Global Functional), les CoE et les People Services, sur les pratiques et plans de planification des effectifs, de planification de la stratégie d'acquisition des talents, de développement des compétences de leadership, de développement des collaborateurs, de programmes de début de carrière et de programmes d'examen stratégique des talents, de planification de carrière et des remplacements, de gestion des flux, de mobilité mondiale et de compétences - Travaillerez avec le Talent Acquisition Lead pour identifier et planifier l'acquisition des talents pour Mondelēz, sur la base des besoins de la Business Unit (BU ou unité commerciale), vous serez responsable de la gestion des flux de talents, de l'identification des futurs besoins et de la diffusion de ces informations à la Business Unit et aux responsables du recrutement senior - Établirez un partenariat avec la direction de l'entreprise pour déterminer et aligner une stratégie globale de gestion des talents et développer des plans de gestion des talents et des remplacements, conformément aux besoins de la BU, en offrant des conseils et un encadrement et en encourageant les responsables à améliorer les performances et KPI des effectifs - Travaillerez en coordination avec les CoE à la conception de programmes, processus, politiques et procédures de gestion rationalisés des talents, en guidant les CoE grâce à des informations stratégiques sur les initiatives de gestion des talents, de sorte à garantir l'alignement et le soutien des stratégies de la business unit et en soutenant l'établissement de directives pour le cycle des talents dans l'entreprise et dans les régions - Apporterez votre soutien aux Global Functional People Leads et aux CoE dans le cadre du Recrutement des cadres supérieurs (Executive Recruitment), travaillerez avec le Talent Lead pour l'embauche, l'évaluation des flux de personnel, les entretiens et l'intégration - Travaillerez avec l'Employee Experience Lead (au sein de Talent CoE) pour plus de diversité et un programme d'intégration associé à une stratégie de gestion intégrée des talents - Vous agirez en partenariat avec les People Services pour vérifier que la stratégie de gestion intégrée des talents est opérationnelle, que les processus et normes sont maintenus et pour comprendre les opportunités d'amélioration continue (identifiées par les People Services) qui permettront les améliorations du service Profil et compétences Un désir de prendre votre avenir en main et de booster votre carrière. Apporter expérience et savoir-faire en termes de : - Direction des RH grâce à votre grande curiosité, une orientation liée à vos connaissances et un point de vue externe sur les performances individuelles et de l'entreprise - Expert généraliste des RH ayant travaillé avec une grande variété d'individus avec des responsabilités croissantes, idéalement dans FMCG/CPG - Capacité à développer de solides partenariats avec les responsables de fonction. - Aptitudes à développer une stratégie de changement et à mener la réalisation des changements et transformations complexes - Apte à inspirer et influencer les individus et obtenir leur engagement - Tourné vers l'avenir en anticipant et en prévoyant les nouvelles opportunités, vous tirez parti d'une vision externe adaptée en interne grâce à votre compréhension des tendances de marché Pour en savoir plus sur cette fonction Ce que vous devez savoir sur ce poste : Types de projets à conforter ou à développer :- Vision globale pour construire un plan de formation - Faire vivre localement les programmes du groupe - Animer la mangement Community - Animer l'engagement des talents
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Mondelez International
Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Rendez-le possible.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du service contrôle (f/h) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
A propos de notre client Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Gestion Lean Internationale (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Mission: 1. Élaboration et optimisation du cadre de gestion de la qualité pour la logistique transfrontalière (ATA-ASCAN) - Concevoir, mettre en place et améliorer le système de gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable international (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 92 - Courbevoie
Jesc@ RH recrute pour une entreprise située à courbevoie (92), un responsable comptable international (H/F), en CDI temps plein. Rattaché(e) au DAF, vous avez en charge la responsabilité comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
AB6 RECRUTEMENT - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Descriptif du poste: Au sein du pôle Expertise, et sous la tutelle directe des Associés, vous œuvrerez en véritable Chef de Mission / Manager, vous serez en charge de : - La révision de dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission expertise F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Hays France - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Directement rattaché au Directeur de mission, vous avez la responsabilité d'un portefeuille de sociétés variées. En véritable bras droit de votre supérieur, vous intervenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LAURENSEN EXECUTIVE - 75 - PARIS 14
Descriptif du poste: Rejoignez un acteur clé du secteur de la santé et participez au pilotage financier et à la transformation stratégique des activités de notre client ! Vos missions principales 1....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Vos missions principales : * Garant de la bonne tenue du P&L smart transport France (revenu 50M), * Revue mensuelle opérationnelle et financière des projets, * Suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion H/F
75 - Paris (Dept.)
Association œuvrant dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux recherche un Responsable Contrôleur de Gestion afin de rejoindre son équipe Missions principales : Le Responsable Contrôleur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SILVERLANE - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Le/La Responsable du Contrôle de Gestion travaille en étroite collaboration avec le service Contrôle de Gestion Central du Groupe et la Direction Financière de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Finance Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Le futur Finance Manager aura pour missions principales : * La gestion de la comptabilité des sociétés du Groupe, 4 structures françaises dont une holding et une structure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)