Chargé de support applicatif F/H - Informatique de gestion (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9802596
Chargé de support applicatif F/H - Informatique de gestion (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: Ce qui vous attend quand vous nous rejoindrez: * Intégrer une équipe où vous sentirez et vivrez une vraie cohésion de groupe * Une mission longue durée auprès de notre client dans un secteur dynamique et intéressant * Et aussi, un centre de compétences où vous pourrez échanger avec nos leaders techniques Côté mission: En tant que chargé de support applicatif, vous serez amené à coordonnées des projets d'envergures différentes de type: ( liste non exhaustive) * déploiement d'outils dans les filiales de notre client * faire les montées de version * modifier un outil on premise en cloud . Support et maintien en condition opérationnel des applications implique : Vous assurez le support aux utilisateurs (résolution des incidents, formation, accompagnement ..) : * Ouvrir et suivre les demandes auprès de l'intégrateur / éditeur (TMA) * Coordonner le contrat de TMA avec les éditeurs et intégrateurs : organisation, suivi et animation des réunions avec la TMA l'objectif est de faire traiter les sujets dans le niveau de service attendu et les garanties associées : les SLA Reprise du parc applicatif finance niveau groupe (portefeuille 15 applications) ERP Oya : connaissance ERP * paramétrage * résolution tickets * escalade vers un N3 éditeur * Vous garantissez : l'interface entre éditeur logiciels - client et besoin métier (demande d'évolution métier, comprendre l'expression du besoin, retranscrire pour l'éditeur) la coordination entre chacune des parties l'analyse du besoin utilisateur / Traitement de la demande si possible / Escalade vers l'éditeur en N3 si pas traitable en direct la participation au COPIL en vérifiant la correspondance entre les attentes Client + métiers / respect des engagements éditeur la formation pour les onboarding utilisateurs ne connaissant pas l'application * La répartition sera comme suit (non exhaustive) : 90 % technique Gestion et suivi des tickets 10 % coordination de projet * Compétences techniques à maitriser : Gestion et analyse des incidents et beug applicatif qui remontent au service sous forme de « tickets » Connaissance IT Connaissance en développement et base de données Coordination de projet Animation de réunions et formation utilisateur * Vous travaillerez en étroites collaborations avec les métiers de la finance. Profil recherché: Pour nous rejoindre, c'est simple, voici ce qui va être important : * 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire * un savoir-être orienté satisfaction utilisateurs, bon esprit d'analyse et synthèse, bonne communication et surtout Team player * Niveau d'anglais : B1/B2 Votre rigueur fait partie de vos bonnes pratiques, vous avez le sens du détails pour être en capacité d'analyser des incidents complexes pour formuler des solutions ? N'attendez pas, postulez et nous pourrons en parler ensemble avec notre équipe équipe technique Postes à pourvoir sur le Ouest de Toulouse Déplacements à prévoir dans le LOT de façon ponctuelle Salaire en fonction de l'expérience 32-42 k€ L'ensemble des postes à pourvoir sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Célios accorde une grande importance à mettre lerespect,l'éthiqueetl'inclusion sociale au cœur de l'environnement de travail et de le promouvoir auprès de ses collaborateurs et clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
CELIOS
Cher Candidat F/H, je m'appelle Lucie et je suis ravie que vous ayez vu notre offre. Il n'y a pas de hasard, vous êtes au bon endroit pour découvrir votre prochaine aventure ! Suivez-moi pour vous dire qui nous sommes mais aussi le contenu du poste qui peut vous attendre ! C'est parti ! Le Groupe Célios se focalise sur des expertises de haut niveau, pour satisfaire des clients multisectoriels de grande renommée aux enjeux forts. Celios propose aujourd'hui un éventail complet de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable support SI (H/F)
D-MAX - 31 - Grenade
Présentation de l'entreprise : Le groupe DMAX (400 p. ; 32 M€ de CA) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d'entreprises, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique (H/F)
DRAAF Occitanie - 31 - TOULOUSE
Au sein du service informatique de la Direction Régionale de l'Agriculture et de la Forêt d'Occitanie, vous travaillerez sous la responsabilité de la cheffe de service. - Préparation, installation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique N2 (H/F) -Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 31 - Toulouse
Manpower ESPACE TOULOUSE CARNOT recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) -Assurer le support utilisateur à...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 31 - Toulouse
Directement rattaché.e au Responsable Support IT, vous êtes en charge d'apporter assistance aux utilisateurs : résoudre les incidents de type N1/N2, conseiller les utilisateurs. Vous maintenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique (H/F)
31 - Colomiers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un technicien déploiement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien formation recherche informatique bureautique et audio (H/F)
LEGTA DE TOULOUSE - 31 - CASTANET TOLOSAN
Assurer l'installation et la maintenance des matériels informatiques, bureautiques et audio-visuels. Assurer l'installation et la mise à jour des logiciels et des applications. Participer au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader Aéronautique F/H - Informatique de gestion (H/F)
Dogfinance - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: SII Sud-Ouest recrute pour son agence de Toulouse un Team Leader système aéronautique qui sera le garant de la satisfaction du client par le respect des jalons et la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
31 - TOULOUSE
Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets dexpertise et dinnovation en prenant part à laventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)