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Chef de Projet en Amélioration de la Relation Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9803903
Chef de Projet en Amélioration de la Relation Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Chef de Projet en Amélioration de la Relation Client H/F DESCRIPTION : En tant que Pilote d'Activité Service Clients, vous jouerez un rôle central dans la performance et l'excellence de notre service client. Votre objectif ? Garantir une expérience client fluide, personnalisée et innovante, tout en optimisant nos opérations pour atteindre des niveaux d'efficacité exceptionnels. Vous contribuez à l'amélioration des process de traitement des différentes typologies de demandes clients et la montée en compétences des équipes opérationnelles. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes : - Conduire la performance opérationnelle : - Analyser et superviser les indicateurs de performance (KPI) pour identifier les opportunités d'amélioration. - Développer des solutions concrètes et innovantes pour optimiser les processus et réduire les points de friction. - Collaborer avec les équipes : - Animer et coordonner les équipes internes et les partenaires externes pour garantir une communication fluide et des objectifs alignés. - Assurer le partage des bonnes pratiques et des retours clients pour enrichir les méthodes de travail. - Porter des projets d'amélioration continue : - Piloter des initiatives stratégiques visant à améliorer la satisfaction client et à renforcer leur fidélité. - Être le moteur des transformations digitales, en intégrant les outils et technologies les plus récents pour enrichir l'expérience client. - Garantir la qualité et l'excellence : - S'assurer que les standards de qualité sont respectés sur toutes les interactions clients. - Représenter la voix du client en interne pour inspirer des décisions centrées sur leurs besoins et attentes. PROFIL : De formation Bac +5 de type école de commerce ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire. Fort(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service client. Vous avez un esprit d'analyse et savez communiquer avec impact dans vos comptes rendus et suivi d'actions. Rigoureux(se), vous adoptez une attitude proactive et êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers. Vous maîtrisez les outils relatifs à l'activité (CRM, gestion des incidents, plateforme digital, outils de téléphonie) et les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Une connaissance du secteur des télécoms serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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BESPOK'RH Solutions est un cabinet de conseil en stratégie de développement RH, nous nous démarquons par notre approche orientée conseil autour de 3 domaines d'expertise : - Conseil en recrutement et en évaluation - Conseil en création et développement de votre marque employeur - Formation et développement des compétences Nous intervenons tant en France hexagonale qu'en Outremer (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte) afin de vous accompagner da...
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