Employé administratif / Employée administrative (H/F) 22 - PLERIN
Offre n° 9804563
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F) Votre agence Start People St Brieuc recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Plérin, un(e) secrétaire technique. En appui au service, vous êtes en charge de : * Contacter les propriétaires des terrains * Réceptionner les différents documents administratifs nécessaires aux dossiers * S'assurer du suivi des différents dossiers * Diverses tâches administratives liées au service PROFIL : Vous avez une première expérience réussie en bureau d'études notamment au sein d'un service Télécom. De nature curieuse, vous aimez chercher l'information et vous êtes rigoureux dans votre travail. Poste à pourvoir pour mi Aout - Temps plein du lundi au vendredi. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administratif retraite - Agence retraite de Langueux (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 22 - LANGUEUX
Vous recherchez un job en CDD et êtes enthousiaste à l'idée de participer à une mission de service public ? A l'aise avec les outils bureautiques et dans la relation client, vous avez envie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AQUILA RH - 22 - Plérin
L'agence Aquila RH de Saint-Brieuc vous assure un accompagnement personnalisé dans votre recherche d'emploi pour des postes en intérim, CDD et CDI. Notre priorité est de savoir ce que VOUS voulez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de contentieux juridique (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 22 - ST BRIEUC
Au sein de la direction des relations avec les collectivités territoriales de la préfecture des Côtes-d'Armor, vous êtes chargé(e) des attributions suivantes : Traiter le contentieux dans sa...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) prévention (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 22 - ST BRIEUC
Le Secrétariat Général Commun départemental assure la gestion de fonctions et moyens mutualisés en matière de gestion budgétaire, d'achat public, d'affaires immobilières, de système d'information et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) instructeur(rice) des demandes de titre de séjour (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 22 - ST BRIEUC
Dans le cadre de la modernisation des démarches administratives, la plateforme ANEF (Administration Numérique pour les Étrangers en France) est désormais le principal outil de traitement des demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistance sur les missions "qualité et performance" (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 22 - ST BRIEUC
Au sein du service relation avec les usagers du SGCD des Côtes-d'Armor, vous êtes chargé(e) des attributions suivantes : - Contrôle de gestion : - Aide à la collecte des données du contrôle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des rémunérations (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 22 - ST BRIEUC
Au sein du service des ressources humaines et de l'emploi du SGCD des Côtes-d'Armor, vous êtes chargé(e) des attributions suivantes : - Assurer la prise en charge financière des agents entrants, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif des contrôles assainissement collectif (H/F)
CC LEFF ARMOR COMMUNAUTE - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
Suite à une nouvelle organisation, Leff Armor communauté recherche son/sa futur(e) gestionnaire administratif(ve) afin de suivre les contrôles d'assainissement collectif et l'accompagnement au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des procédures administratives (H/F)
22 - ST BRIEUC
Missions : Le (la) responsable de la gestion des procédures administratives relatives à la réglementation des Gens de Mer et des navires est chargé(e) de l'application des réformes administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Instructeur des transports exceptionnels (H/F)
22 - ST BRIEUC
Le département des Côtes-d'Armor est un territoire à la fois rural et maritime aux enjeux variés, en lien avec sa situation. Au sein de la direction départementale des territoires et de la mer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)