- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 9804766
CUSTOMER SUCCESS MANAGER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 9804766
CUSTOMER SUCCESS MANAGER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: NOS OPPORTUNITES / LES MISSIONS Dans le cadre de nos projets dans le secteur Défense, nous recherchons un Customer Success Manager (H/F) pour le pôle « Rechanges et Réparation ». Le poste est à pourvoir depuis Versailles. Les principales missions proposées : - Assurer la performance de livraison de pièces de rechange et d'organes neufs ou réparés, - Contribuer à la relation clientèle, - Piloter de manière transversale l'ensemble des métiers contributeurs à la réalisation des activités. - Piloter la mise en place des activités de soutien : - Appliquer et faire appliquer les processus métiers afin de garantir la mise en place du soutien attendu : - - Décliner les attendus du contrat en exigences métiers. - Animer transversalement avec les équipes les réunions de travail et les réunions de suivi, - S'assurer que les stocks sont dimensionnés au bon niveau pour garantir le taux de service, - S'assurer que l'ensemble des articles nécessaires au soutien des véhicules sont approvisionnables par la Supply Chain. - Suivre la bonne exécution du contrat : - Documenter les plans d'actions à mettre en place pour pérenniser le taux de service, - Indiquer les commandes à prioriser en cas de « backorder », - Préparer et animer les réunions hebdomadaires, - Rédiger les rapports contractuels semestriels de suivi et d'analyse, identifier et déployer en les actions d'améliorations, - Piloter les offres commerciales additionnelles (contour technique, prix, délais) : - - Etablir le contour technique, fixer les prix et les délais des articles du bon de commande avec les équipes, - Suivre l'expédition des articles, la facturation (après réception de l'intégralité des articles) et les coûts en prévoyant leur évolution à terme. - Profil recherché: PROFIL RECHERCHÉ De formation Ingénieur Mécanique / Logistique / Gestion de Projet, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum sur un poste similaire, dans le domaine de la Défense, de l'aéronautique ou de l'automobile. La connaissance des métiers du soutien est un vrai plus. Vous avez des compétences en suivi de planning, suivi des coûts et indicateurs projets. Vous maitrisez Excel, Word, PowerPoint, Power BI, Microsoft Project et AX ou SAP. Nous recherchons des profils autonomes qui savent gérer les priorités. SALAIRE ET AVANTAGES - Entre 45K et 55K/ brut par an en fonction du profil, - Contrat CDI, - Vous bénéficiez d'une prise en charge à hauteur de 50% de la mutuelle entreprise, 100% pour la prévoyance, - Prime de cooptation, primes de vacances et autres primes - Paniers repas par mois, - RTT, - Participez à nos évènements et rencontrez toutes nos équipes Arial Industries, - Plateforme Avantages (cinéma, culture, jeux, multimédia, chèques cadeaux.). - VOS OPPORTUNITES CHEZ ARIAL INDUSTRIES Pas de limitation ! Vous avez des objectifs professionnels ? Nous les définirons ensemble et serons heureux de vous aider à les atteindre. Votre sérieux et motivation ouvriront les portes des missions qui vous intéressent. PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Etape 1 : Point téléphonique (5/10 minutes) avec la chargée de recrutement - Etape 2 : Entretien Teams (30 minutes) avec la chargée de recrutement - Etape 3 : Entretien (1h) avec le manager technique - Etape 4 : Intégration au sein de nos équipes Nous garantissons de la réactivité et nous faisons en sorte de vous partager une réponse le plus vite possible ! En espérant vous compter parmi nous très prochainement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ARIAL INDUSTRIES
QUI SOMMES-NOUS ? ARIAL est une société d'ingénierie et d'assistance technique en forte croissance dans les métiers de la mécanique, de l'électricité et des systèmes embarqués. Nous intervenons sur le plan national et européen pour des programmes d'envergure auprès des grands comptes des secteurs aéronautique, automobile, spatial, énergies et défense. NOS VALEURS ? Notre politique RH est construite autour d'un maître mot, l'Humain. Nous souhaitons promouvoir le sens d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Data Quality Specialist (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
En tant que Spécialiste de la Qualité des Données, vous jouerez un rôle crucial pour assurer l'exactitude et la fiabilité des données de nos clients et partenaires. Vous collaborerez étroitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent support (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport en France et à l'international, vos missions consisteront à accompagner les clients « chauffeurs » dans l'amélioration de leur qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)