- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Détail de l'offre 9805821
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Détail de l'offre 9805821
Chargé de Relation Client H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 9805821
Chargé de Relation Client H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe Nous sommes à la recherche d'un Chargé de Relation Client passionné pour intégrer notre équipe dynamique au sein du Métier Assurances de Personnes. Le Centre d'Expertise et de Relation Client (CERC) joue un rôle essentiel en gérant les contrats d'assurance vie, retraite et prévoyance pour nos clients de la Banque Populaire et de la Caisse d'Épargne. Notre mission ? Offrir un service de qualité en traitant les actes de gestion et les demandes d'information de manière efficace et attentive. Votre rôle : En tant que Chargé de Relation Client, vous serez le premier point de contact pour nos clients. Vous aurez l'opportunité de : - Recevoir et traiter les appels entrants des clients avec professionnalisme et bienveillance. - Gérer les demandes écrites (emails et courriers dématérialisés) en apportant des réponses claires et précises. - Identifier les besoins spécifiques de chaque client, les orienter vers le service adéquat ou répondre directement à leurs questions. - Qualifier et enregistrer les traitements effectués dans le fichier client pour garantir un suivi optimal. Intégrez une équipe engagée et contribuez à la satisfaction de nos clients tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant. Vos atouts pour réussir - Excellente communication : Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit et maîtrisez les techniques de la relation client pour établir un contact de qualité. - Compétences informatiques : Vous avez une bonne aisance avec les outils informatiques, ce qui vous permet de naviguer facilement entre les différentes plateformes (base de connaissance, CRM, logiciels de gestion, workflow, courriers digitaux, etc.). - Rigueur et organisation : Vous êtes rigoureux(se) et attachez une grande importance au respect des procédures et des modes opératoires pour garantir un service de qualité. - Volonté d'apprendre : Vous êtes motivé(e) et avez un réel intérêt à approfondir vos connaissances dans le domaine de l'assurance vie et des contrats proposés par le groupe. - Orientation client : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre capacité à trouver des solutions adaptées aux besoins de nos clients. Ce poste est basé à Lezennes avec la possibilité de télétravailler 10 jours par mois (au bout de 6 mois d'ancienneté) - Poste à pourvoir en CDI - Salaire de base : 25 000 € sur 13 mois - Statut non-cadre - 26 jours de congés payés + RTT - Des niveaux de Participation et/ou Intéressement et/ou PEE avec abondement très compétitifs (demandez-nous à l'oral) - Des tickets restaurant pour déjeuner - Une place de parking pour stationner Pourquoi nous rejoindre ? Un Groupe engagé dans le développement de ses collaborateurs - Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe BPCE, avec la possibilité de bénéficier d'accompagnements sur-mesure (parcours d'upskilling / reskilling, LinkedIn Learning) - Un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives Un Groupe engagé dans les enjeux sociétaux et environnementaux - Le Groupe BPCE place le climat comme priorité d'action de tous ses métiers et de toutes ses entreprises. Trois objectifs sont fixés : aligner tous ses portefeuilles sur une trajectoire "net zéro", accompagner ses clients dans leur transition environnementale, et réduire sa propre empreinte. - En quelques chiffres la RSE dans le Groupe : - 1erfinanceur de l'économie sociale et solidaire avec 15.9 Md€ d'encours - 35 Md€ d'encours de financement de la transition énergétique - 6 millions d'emplois soutenus grâce à l'activité des réseaux BP et CE Être un employeur inclusif à travers des politiques fortes en termes de mixité, d'équilibre des temps de vie, de santé au travail NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT Notre annonce vous parle et vous donne envie ? Candidatez, et si votre profil matche notre équipe de recruteurs vous contactera : - 1 entretien pour comprendre votre parcours et vos motivations - 1 à 2 entretiens métiers A minima un des entretiens aura lieu au sein de nos locaux, pour que vous puissiez découvrir votre futur environnement de travail. Nous sommes fiers de notre engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité notamment au travers de notre accord Handicap Groupe qui, entre autres, met à disposition des collaborateurs concernés les aménagements nécessaires afin qu'ils puissent continuer à valoriser leurs compétences et à évoluer au sein de notre Groupe. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
BPCE Assurances
Notre activité Envie d'embarquer pour une nouvelle aventure professionnelle ? C'est par ici ! BPCE Vie conçoit des solutions d'assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE au premier rang desquels les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne. BPCE Vie est une compagnie de BPCE Assurances, le pôle assurances du Groupe BPCE. Groupe co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 62 - BETHUNE
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - SECLIN
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Seclin Entreprise : Notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD ENTREPRISE ADAPTEE - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) un chargé(e) de clientèle, en situation de Handicap. Avant de postuler, veuillez svp vérifier que vous êtes éligible au poste. Vos missions : Saisie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Lens
L'agence Actual BTP ARRAS recherche actuellement un(e) Électricien (h/f) pour un poste basé à LENS 62300 FR. Nous recherchons un professionnel possédant les habilitations nécessaires telles que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - LENS
Actual Arras BTP recrute plusieurs Électriciens (h/f) pour l'un de ses clients situé sur LENS. nous recherchons des professionnels expérimentés dans différents domaines: tertiaires, photovoltaïques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'ÉQUIPE RELATION CLIENTS CONTENTIEUX F/H (H/F)
BPCE - 59 - CROIX
Poste et missions Etre responsable d'équipe relation client contentieux F/H, pourquoi c'est mieux? Plus qu'un poste, une mission pour vous! Et quelle mission! Manager d'une équipe de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - LA GORGUE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)