- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9805914
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9805914
Assistant Administratif et Commercial H/F 29 - BREST
Offre n° 9805914
Assistant Administratif et Commercial H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) En collaboration avec le responsable administratif et commerciale vos missions seront les suivantes : - Répondre aux demandes courantes de clients existants ou de prospects quant aux spécificités techniques des formations proposées ; - Assurer un suivi commercial et la promotion de l'offre de formation - Assurer un suivi administratif des dossiers des clients du centre de formation ; - Gérer la facturation ; - Agir en coordination avec le pôle administratif et commercial, les formateurs, les responsables de pôle et les services supports (comptable, informatique). Actions commerciales : - Accueillir et qualifier les demandes des clients (accueil physique, téléphonique, courrier, courriel, web, etc.) ; - Participer à la commercialisation des différents produits et prestations disponibles en prenant en compte les attentes/besoins des clients ; - Entretenir des contacts réguliers avec les clients ; - Elaboration, suivi et envoi des propositions commerciales en INTRA et INTER entreprise. Actions administratives : - Assurer un suivi administratif des formations et gérer les informations ; - Traitement de la facturation : édition des factures, suivi et relances en lien avec le service comptabilité. - Travailler sur l'ensemble des plateformes numériques des partenaires/clients/fournisseurs ; - Gestion des contrats de mission des formateurs PROFIL : De niveau Bac à Bac +2, Assistant manager ou gestion administrative des organisations, les compétences requises sont les suivantes : - Etre capable d'utiliser des systèmes informatiques, des logiciels spécifiques et les outils bureautiques ; - Conduire différentes actions selon des procédures déterminées ; - Savoir fonctionner en équipe. - Etre force de proposition pour adapter ou améliorer les méthodes, procédures et/ou mode de fonctionnement ; - Savoir rédiger et mettre en forme divers documents ; - Planifier et organiser ses activités pour répondre à la demande ; - Recueillir les informations et partager les échanges ;
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Start People recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif et commercial (h/f). Le poste est à pourvoir sur du long terme. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI Assistant Commercial Polyvalent Brest - H/F (H/F)
FRANCE BOISSONS BRETAGNE NORMANDIE - 29 - PLOUEDERN
L'aventure HEINEKEN France c'est : HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth.) avec 3 brasseries en France. FRANCE BOISSONS, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F en CDI (H/F)
NETENSIA - 29 - GUIPAVAS
* Adresser impérativement votre CV ainsi qu'une lettre de motivation * Netensia, opérateur télécoms, recherche dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes export (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - PLOUEDERN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - PLOUEDERN
Actual recrute pour l'un de ses clients spécialisé en agroalimentaire: un(e) Assistant(e) achats (h/f) Ce poste implique d'administrer l'ERP (Proginov, SAP), notamment la création d'articles via...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 29 - Finistère
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e)Commercial en magasin en Apprentissage (H/F) #1job
IBEP - 29 - LANDIVISIAU
Notre partenaire, un supermarché de LANDIVISIAU recherche un(e) employé(e) commercial(e). Votre Mission : Dans le cadre d'un titre professionnel Employé(e) commercial(e) en apprentissage, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 29 - BREST
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistante commerciale / Assistant commercial (H/F)
Rubix France - 29 - GUIPAVAS
Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Rubix France recrute une ou unCommerciale / Commercial Sédentaire en Air comprimé - Levage Au coeur de notre Centre d'expertise Air comprimé et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
Atalian Global Services - 29 - LANDERNEAU
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : L'assistant chargé d'affaires assiste le Responsable d'affaires dans la gestion technique des chantiers. Il encadre les Chefs d'équipe, les Chefs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-Commercial-e Sédentaire (H/F) - Kiloutou Energie - Brest
29 - BREST
Rejoignez l'aventure Kiloutou Énergie, une filiale dynamique du groupe Kiloutou, spécialiste de la location d'énergies temporaires et de solutions de pompage. Nous offrons des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)