Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F 51 - REIMS
Offre n° 9806021
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) - Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc) - Relations commerciales (clientèle et partenaires) - Prospection - Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne) PROFIL : - SANS ÉCOLE ACTUELLE - Niveau Bac minimum Pourquoi nous rejoindre ? - Aucun frais n'est à prévoir par le candidat - Entrées en formation tous les mois - Ecole + partenaire employeur - Remboursement frais de transport (75%) - Aide au permis de conduire Temps plein 35h/semaine 9h - 17h du lundi au vendredi 1 journée de formation / semaine (télétravail) Ref : tzgm5cyg25
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 13 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 772,00 Euros à 1807,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Vitalliance
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur - L'obtention du titre professionnel Responsable Coordinateur Services au Domicile (RCSAD, niveau Bac +2) - Une formation de 13 mois - Une scolarité sans aucun frais pour le candidat - Hébergement et restauration pris en c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 51 - Épernay
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS MANAGER REIMS (H/F)
CITOPIA - 51 - Reims
Vous serez au cœur de la réussite de nos projets clients, en pilotant chaque étape avec expertise : de la gestion de projet au déploiement, tout en assurant un accompagnement personnalisé tout au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet client (H/F)
51 - REIMS
Description du poste :***Piloter le déploiement efficace de la solution SaaS Supply Chain chez le client final, en assurant une liaison fluide entre les équipes interne et le client.***Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Client Start Up Logiciel Supply Chain H/F
Mercato de l'emploi. - 51 - REIMS
POSTE : Chef de Projet Client Start Up Logiciel Supply Chain H/F DESCRIPTION : - Piloter le déploiement efficace de la solution SaaS Supply Chain chez le client final, en assurant une liaison fluide...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F
IKEA - 51 - THILLOIS
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hexanet - 51 - REIMS
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hexanet - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de l'usage de nos services et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Agricole - Vendée F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bizzeo - 02 - MONTAIGU
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l 'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama : 10 départements géographiques, 6 sites de Gestion, un siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Techncien·ne Service Client H/F
Fenwick-Linde - 51 - REIMS
POSTE : Techncien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Service Clients H/F
STG - 51 - WITRY LES REIMS
POSTE : Employé Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé Service Client H/F pour un CDI, pour notre filiale de transport sous température dirigée STG Reims située à Witry Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)