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Chargé(e) administratif accession F/H (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 9808429
Chargé(e) administratif accession F/H (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Au sein de la direction ventes et syndic, vous rejoignez l'équipe du pôle accession sociale. La finalité du poste est de garantir la gestion administrative et financière de l'activité en faisant le lien entre le service commercial, clients et OFS, assurer l'interface entre les acteurs concernés par les processus de vente et contribuer à l'efficacité globale de l'activité. Vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser les tâches administratives et financières nécessaires au bon fonctionnement de l'activité - Gestion du standard commercial, garantir un accueil de qualité, donner les premiers renseignements - Réaliser les tâches administratives nécessaires et en lien avec à la signature des contrats de réservation, des compromis, des actes de vente et levées d'option. - Assurer la mise à jour de l'extranet client - Saisir les factures du service Accession et imputables aux opérations, suivre les budgets en lien avec la Direction Financière, ou le service Maîtrise d'Ouvrage - Assurer la gestion des assurances reventes auprès des clients et de l'assureur - Assurer la bonne réalisation des enquêtes de satisfaction clients et suivre le taux de satisfaction - Réaliser différentes tâches administratives (rédaction courriers, rapport, réalisation de reporting, gestion d'indicateurs,.) en lien avec la Responsable Accession Sociale et/ou Responsable Commercial - Assurer la continuité du service en cas de surcroît d'activité ou d'absence Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) Très bon niveau d'expression orale / écrite Capacité à travailler en équipe Sens de l'organisation, capacité d'adaptation Sens de l'initiative, autonomie, rigueur Une expérience de 2 ans sur un poste similaire est demandée. La SDH est un acteur incontournable en Isère qui accompagne ses collaborateurs : - Rémunération sur 13.3 mois - Prime vacances - Accord d'intéressement - PEE avec système d'abondement - Possibilité de télétravailler - Temps de travail hebdomadaire pour un temps plein : 37h30 + RTT - Horaires flexibles - Tickets restaurant 9.20€ avec prise en charge à 60% par l'entreprise - Contrat de complémentaire santé avec faible participation des salariés (90% prise en charge SDH) - Engagée dans la mobilité douce, la SDH prend en charge 80% de votre abonnement transport et verse des Indemnités kilométriques Vélo si vous préférez pédaler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26600,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Société Dauphinoise pour l'Habitat
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