Offre n° 9808702
Chargé clientèle H/F
63 - COMBRONDE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ? Au sein de notre agence de Combronde spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Gaëlle, au sein de notre équipe composée de 2 professionnels de la Relation client. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de : Fidéliser nos clients : - Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif) - Assurer un suivi adapté, proactif et factuel , en phase avec la qualité promise - Piloter les indicateurs clés de la qualité client Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée : - Être le point contact privilégié du client - Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi - Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision - Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients - Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais (B1). La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client...) La maitrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 13ème mois + avantages CSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (Gestionnaire des ventes) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 03 - Abrest
Rôles et missions : Le/la gestionnaire ADV assure la gestion complète des commandes clients, de leur enregistrement jusqu'à la livraison et la facturation, tout en garantissant la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE SERVICE CLIENT (H/F)
CLERMONT INTERIM & PLACEMENT - 63 - RIOM
Vos missions sont : -Réception des appels entrants ; -Elaboration et relance de devis ; -Saisie et suivi des commandes et contrats (devis, commandes, facturation, encours, relances, SAV)...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Groupe Alternance - Le campus de Clermont-Ferrand, école supérieure de l'alternance, recherche pour notre entreprise partenaire, un Attaché Commercial H/F, en alternance souhaitant préparer l'une de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Commerciale en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Groupe Alternance - Le campus de Clermont-Ferrand, école supérieure de l'alternance, recherche pour notre entreprise partenaire, un Chargé de Gestion Commerciale H/F, en alternance souhaitant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Frais Généraux (H/F)
CRIT - 63 - AUBIERE
Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de la logistique spécialisée. Il intervient sur la gestion de flux de produits techniques à destination d'un réseau national. Dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relation Client (H/F)
ASSEMBLIA - 63 - CLERMONT FERRAND
Au sein de la Direction Services aux Locataires, et plus particulièrement au Service Relation Client composé de 11 collaborateurs, Vos principales missions seront : D'assurer l'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e e-commerce - Gestion des commandes et SAV H/F (H/F)
LE COMPTOIR DE LA PLAGE - 03 - BELLERIVE SUR ALLIER
Nous recherchons un(e) Assistante(e) Commercial(e) vente en ligne/e-commerce - Administration des ventes. Missions principales : - Gestion des commandes de la vente en ligne (B2B et B2C) : Traiter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Vous rejoignez une équipe où la bonne ambiance et le bon esprit est essentiel. Petite entreprise familiale, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire majoritairement, et assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 63 - Aigueperse
L'agence Adecco de Riom (63) est à la recherche de deux Commerciaux Sédentaires (h/f) pour notre client, un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de structures métalliques et de parties de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Technique H/F
Randstad - 63 - PONT DU CHATEAU
POSTE : Assistant ADV Technique H/F DESCRIPTION : Notre client situé à PONT DU CHATEAU est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques. Notre client recherche un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)