Assistant Achats BOCAGE H/F 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Offre n° 9809256
Assistant Achats BOCAGE H/F
49 - MONTREVAULT SUR EVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
Bocage est un chausseur né en 1966 dans le Maine-et-Loire. C'est toujours ici, au fil des saisons et des collections, que s'élabore et se construit l'esprit Bocage. Maison héritage, Bocage s'appuie sur une longue expertise en ayant à coeur de toujours évoluer et innover pour des chaussures audacieuses, confortables et durables. Une chaussure Bocage possède ce « je ne sais quoi » où qualité, simplicité et audace se mêlent pour une allure unique. Nous privilégions le made in France afin de valoriser et faire perdurer les savoir-faire d'exception de notre atelier historique. Depuis trois générations, nos équipes travaillent avec passion au service de nos clients et clientes pour les chausser et les conseiller avec audace et style. Résolument tournée vers l'avenir, Bocage s'engage pour une mode plus responsable au travers de services concrets comme la location, la seconde main, la réparation et l'entretien. Rattaché au Chef de Produit, vous l'accompagnez dans l'organisation opérationnelle et les tâches administratives liées à la construction de collection. Vous veillez à l'élaboration du catalogue produits et contribuez activement à la fluidité des processus. À ce titre, vous serez en charge des missions suivantes : Assurer le suivi administratif des achats, Editer les commandes, Organiser et assurer le suivi des échantillons et conformités, Garantir le respect du rétroplanning et des délais de livraison, Mettre à jour et fiabiliser les informations produits, Veiller à la bonne application du cahier des charges : suivi des relances et gestion des réclamations en lien avec les fournisseurs, Etre le lien entre les différents services pour assurer le suivi produit de son élaboration à sa mise en ligne ou en boutique, Mettre à jour et suivre les sujets opérationnels liés au Développement Durable Vous travaillez également en étroite collaboration avec les équipes communication et qualité ainsi que le studio photos afin de garantir la cohérence globale des projets. Issu d'une formation Bac +3 à Bac +5, idéalement avec une spécialisation en achats ou en gestion de produit, vous justifiez de solides compétences en gestion administrative des achats et d'une parfaite maîtrise des outils informatiques. Organisé, rigoureux et autonome, vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre capacité à être force de proposition. Votre passion pour l'univers de la mode s'accompagne d'une solide aisance relationnelle, en français comme en anglais, à l'écrit. Une expression orale fluide serait un plus. Une première expérience réussie sur un poste similaire, notamment dans le secteur de la chaussure ou du prêt-à-porter, serait un véritable atout. CE QUE L'ON VOUS OFFRE : - Avec l'accord de votre manager, organisez votre télétravail de manière flexible avec 3 jours de présentiel (après une période minimum de 2 mois) - Faites des rencontres et économisez sur vos trajets avec notre application Blablacar Daily, - Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise, - Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) - Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture...), - Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration structuré. Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
- RAS
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de la chaussure
Employeur
Bocage
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALKEMI RH - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Nous sommes fiers d'accompagner notre client, l'entreprise française 3 AXES, basée à Sainte Luce sur Loire, qui recrute un-e Assistant-e Commercial-e. pour accompagner son développement. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 44 - Carquefou
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
44 - MOUZEIL
Envie de rejoindre une entreprise conviviale, innovante et engagée ? Postulez chez nous ! Vos missions : Rattaché(e) à la responsable export, vous serez en charge de la gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Sèvremoine
Adecco recrute pour son client, un Assistant polyvalent H/F, pour le site de St André de la Marche. Sous la responsabilité du Responsable équipe support, vos missions principales seront : Animation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Commercial - CHOLET (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Cholet
Missions L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des branches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VEQ ACIER - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
Accueil téléphonique en 1ère ligne Enregistrer les commandes clients et suivant la procédure de l'entreprise Envoyer des accusés de réception des commandes chiffrées Informer par mail les clients des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
SOLUPLAST - 49 - CHOLET
Société familiale de 35 salariés spécialisée dans la distribution de films plastiques recrute pour la création de plusieurs secteurs commerciaux, 2 commerciaux sédentaires en CDI temps plein. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial achats (H/F)
PARTNAIRE - 49 - Cholet
Votre agence Partnaire de Cholet recherche, pour son client choletais spécialisé dans la fabrication d'emballages, leader sur son marché, un Assistant Achats (H/F). Mission d'intérim de 5 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
G. METAYER Ressources Humaines - 49 - CHOLET
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Entreprise innovante spécialisée dans les solutions de connectivité, reconnue pour son expertise technique et son service client de qualité, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)