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Secrétaire technique H/F 67 - MEISTRATZHEIM
Offre n° 9809359
Secrétaire technique H/F
67 - MEISTRATZHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Vous recherchez un poste de Secrétaire technique dans une belle PME ? Ce poste est sûrement fait pour vous, prenez deux minutes pour lire notre annonce ! Notre client, PME spécialisée dans l'industrie BTP, reconnue pour ses produits de qualité et son relationnel client, tout en garantissant les critères de sécurité, d'environnement et de responsabilité sociale, est à la recherche d'un Secrétaire technique en CDI. Le poste est basé à proximité d'Obernai. Rattaché au Responsable administratif et financier, vos missions sont : * Communication et correspondance : envoi de mails, gestion des informations externes et suivi des démarchages, * Gestion administrative des contrats : réception, signature et suivi des contrats et gestion des garanties bancaires et des assurances, * Suivi des chantiers : réception et vérification des comptes rendus de chantier, envoi des informations aux contacts chantier et classement des documents, * Facturation et paiements : gestion des factures fournisseurs, validation des factures, génération des situations et des factures clients et suivi des paiements, * Logistique et hébergement : réservations de gîtes et de logements, suivi des transports en fin de chantier et gestion des détachements, * Archivage et documentation : clôture des chantiers, archivage des projets et gestion des documents administratifs, * Accueil téléphonique et commandes : réception des appels, passation de commandes de fournitures et gestion des réunions analytiques, * Comptabilité et finances : suivi des notes de frais, gestion des inventaires et des déclarations de TVA, * Veille et suivi administratif : vérification des documents administratifs des entreprises sous-traitantes et suivi de la flotte de véhicules, * Gestion du logiciel comptable : utilisation du logiciel pour la comptabilisation des factures et la préparation du bilan. Titulaire d'un Bac +2 minimum en Gestion de PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience (au moins 2 ans) dans le secrétariat et/ou l'assistanat administratif dans le BTP. A l'aise sur les outils informatiques (ERP SAGE, Suite Office / Power BI), l'allemand est un plus. Flexible et autonome, vous êtes reconnu pour vos bonnes capacités relationnelles, notamment grâce à votre sens de l'écoute. Etant méthodique et organisé, vous savez gérer vos priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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