- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 9810941
Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e (H/F) 38 - GIERES
Offre n° 9810941
Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e (H/F)
38 - GIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Description de l'entreprise FunCell est une start-up innovante spécialisée dans le développement de solutions durables pour l'industrie du papier et de l'emballage. Notre mission est de transformer les matériaux traditionnels en produits écologiques et performants, en mettant l'accent sur l'innovation, la durabilité et l'efficacité. Grâce à notre équipe passionnée et à notre approche novatrice, nous offrons des solutions qui répondent aux besoins environnementaux et industriels de demain. Finalité de la fonction Vous apporterez un soutien efficace et opérationnel dans les fonctions administrative, achats et commerciale. Votre rôle sera essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise, avec un périmètre d'action large et évolutif selon le développement de FunCell. Missions principales Administratif : - Aider à la mise en place de dossiers administratifs : recueil de documents pour subventions, formations. - Suivi administratif des NDA (signatures via YouSign). - Organisation matérielle de réunions : envoi d'invitations, réservation de salles, plateaux repas. - Organisation des déplacements : réservations (avions, hôtels, trains). - Contrôle des notes de frais, suivi des immobilisations (en lien avec les achats). - Collaboration avec le service comptabilité. - Accueil téléphonique. Administration des Ventes : - Mise en forme des devis. - Référencement chez les client·e·s. - ARC, suivi du chiffre d'affaires, facturation. - Gestion des transporteurs, organisation des livraisons et expéditions (partiellement à l'exportation). - Recouvrement de créances, signalement des retards éventuels. - Collaboration avec le service comptabilité. Aide à la saisie des achats : - Gestion des petits achats et services (bureautique, sous-traitance informatique). - Saisie des commandes d'achat dans SAGE et rapprochement des factures fournisseurs. - Suivi et déclenchement des paiements d'avance si nécessaire. - Suivi de certaines commandes et réception. - Premier contact en cas de litige. - Suivi de certains comptes fournisseurs (PI, SATT). Nous recherchons une personne en alternance dans une filière administrative, commerciale ou similaire, à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et idéalement avec une connaissance de SAGE. Vous êtes polyvalent·e, rigoureux·se et organisé·e, doté·e d'un excellent sens de l'organisation et d'un bon relationnel. Une expérience en support commercial, en rédaction de notes de service et de procédures internes, seront des atouts appréciés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,00 Euros à 1766,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entreprise
ALEGRIA
ALEGRIA propose aux PME/PMI qui souhaitent externaliser la fonction de Responsable Ressources Humaines, d'intervenir dans leur entreprise à temps partagé. Notre raison d'être chez Alegria est de développer des salariés heureux, dans des entreprises qui ont du sens. La performance est en général une des premières conséquences de nos actions. Nous sommes ALEGRIA, une TPE de 7 personnes qui ont chacune quelque chose en commun : leur passion pour intensifier les relations humaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial H/F
*CRIT - 38 - Meylan
CRIT recrute pour son client basé à Meylan un(e) assistant(e) commercial en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes (ADV), relation clients et partenariats, les missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
WORK 2000 - 38 - VOISSANT
Missions : - Téléprospection - Envoi de mailing et publipostage - Préparations de documents et plaquettes commerciale sous PowerPoint - Accueil téléphonique - Secrétariat divers
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Seyssinet-Pariset
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute un assistant commercial H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, pour son client, PME sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
WORK 2000 - 38 - VOIRON
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial, l'Assistant(e) Commercial(e) aura pour mission de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion et le développement des relations clients,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial trilingue (H/F)
SOC INDUSTRIEL CONDITIONNEMENT OPTIMISE - 38 - VOREPPE
Dans le cadre du développement du pôle commercial, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) trilingue . Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes l'interface entre les clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AUTOLOYD - 38 - ST MARTIN D HERES
*** LETTRE DE MOTIVATION A JOINDRE IMPÉRATIVEMENT AVEC VOTRE CV A L'ADRESSE CI-DESSOUS *** recrutementauto38@gmail.com Société de distribution de véhicules sur l'agglomération grenobloise...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD INHOUSE - 38 - Grenoble
Missions : Accueillir, informer et orienter les clients de l'agence avec professionnalisme et courtoisie Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants Assurer la prise en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ACE TRAVAIL TEMPORAIRE - 38 - TULLINS
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Tullins un(e) assistant(e) commercial(e) bilingue anglais Vos missions: Renseigner les clients Prospection Relance client Proposition commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
KY - TECH - 38 - ST MARTIN D HERES
Ky-Tech est une société de négoce d'équipements industriels, spécialiste dans la régulation de fluides de haute pureté (gaz, liquide, vide). Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ive) (H/F)
SOLILED - 38 - MEYLAN
Nous recherchons une personne qui pourra s'épanouir au sein d'une petite équipe et ayant la capacité de gérer plusieurs activités. Il ou elle est organisé(e), autonome, a un bon esprit d'équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)