- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vienne
- Détail de l'offre 9811710
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vienne
- Détail de l'offre 9811710
Assistant ADV F/H - Solutions Compétences (H/F) 86 - MIREBEAU
Offre n° 9811710
Assistant ADV F/H - Solutions Compétences (H/F)
86 - MIREBEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à Mirebeau, - un Assistant ADV (F/H/NB) - CDI - dès que possible Vos missions seront : Finalité de l'emploi : assiste le responsable commercial dans l'ensemble de ses tâches, assure le secrétariat, l'envoie, la relève du courrier, répond au standard téléphonique et renvoie les lignes au bon interlocuteur. Elle/il prépare les devis des clients, commandes et les bons de livraisons. Relations au travail : - - Sous la responsabilité du responsable commercial - - Collabore en interne avec: - le bureau d'études, les chargés d'affaires et le technico-commercial : transmission, réception et suivi des commandes - le magasin : pour les livraisons client et les stocks produits - la planification et l'ordonnancement : pour les délais et les stocks - l'acheteur/approvisionneur : disponibilité et délais produits - la comptable : pour les paiements avant expédition - Collabore en externe avec les clients et les fournisseurs : répond aux demandes de prix Activités significatives et principales : - - Assure l'accueil physique et téléphonique, filtre les appels et les adresse au bon interlocuteur - - Saisi et suit les devis et les commandes courantes sur l'ERP en fonction des demandes clients : informations données par les différents services pour établir l'AR - - Après validation par le client, passe la commande, transfère la commande au BE et à l'ordonnancement pour lancer en production - - A partir des informations transmises par les technico-commerciaux et les chargés d'affaires, assure la gestion et l'actualisation du fichier clients sur l'ERP - - A partir des informations transmises par les technico-commerciaux, les chargés d'affaires et l'ordonnancement, assure la gestion et le suivi des contrats (enregistrements des commandes, édition des bons de livraison des clients sur l'ERP à destination du magasin, suivi des petites affaires courantes pour la livraison) - - Renseigne sur le site du transporteur, les éléments pour les expéditions - - Consulte le service achats pour la disponibilité et les délais de certains produits - - Informe la comptabilité dans les cas de règlements avant expédition - - Assure le soutien administratif et opérationnel du dirigeant : rédige et prépare les dossiers dans la GED, rédige et envoie des courriers - - Assure le classement des documents - - Suit et met à jour des tableaux de bord des commandes sur l'ERP: est garant de la fiabilité des informations liées au traitement des commandes dans l'ERP Les horaires : 8h30-12h / 13h30-17h du Lundi au Vendredi - 35h / semaine Titulaire d'une formation Bac + 2 vous disposez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire. Vous faites preuves de - Flexibilité : vous êtes capable de passer d'une activité à une autre rapidement - Gestion des priorités : Organise de façon efficace son temps de travail dans le respect des délais - Fait preuve d'analyse et de synthèse - Fiabilité et rigueur des méthodes (suivi administratif important) - Disponibilité : dans le cadre de la collaboration avec l'ensemble des équipes - Se montre force de proposition Notre processus de recrutement: - Echange téléphonique avec un recruteur de SOLUTONS Compétences - Test de personnalité professionnel (5 minutes de questionnaire en ligne) - Entretien physique avec un recruteur de SOLUTIONS Compétences - Entretien avec notre adhérent - Bravo ! Bienvenue dans l'équipe ! Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1900,00 Euros à 1941,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Solutions Compétences
SOLUTIONS Compétences est un groupement d'employeurs situé dans la Vienne et la Charente Maritime. Notre mission est d'accompagner nos adhérents dans leurs projets en ressources humaines. Ainsi nous recrutons, mettons à disposition des compétences auprès de ce réseau. Nous offrons à nos salariés la possibilité d'allier sécurité de l'emploi et de bénéficier de multiples expériences dans des structures variées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES
ADECCO - 86 - Loudun
ADECCO LOUDUN recherche 1 Assistant administration Des Ventes (H/F) pour notre client à LOUDUN Quelles seront vos missions: Votre rôle consistera à - assurer le suivi des commandes clients, ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Méthodes numérisation documentaire H/F (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 86 - Châtellerault
Entreprise La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Poste Intégré au sein du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des commandes H/F (H/F)
PIMENT INTERIM - 86 - CHATELLERAULT
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'aéronautique ? Alors lisez plus loin, j'ai LE poste pour vous ! Je vous propose de rejoindre le leader mondial des hautes technologies. Avouez que ça...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
HORIZON METIERS - 86 - AVANTON
Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e Commercial.e. L'entreprise est basée dans le domaine du commerce de professionnel à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Achat (H/F)
CAPS RH - 86 - Poitiers
Aquila RH Poitiers, spécialisée dans l'emploi temporaire, les CDD et les CDI, se distingue par son engagement et sa proximité. Notre agence à taille humaine place la satisfaction de nos candidats et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 86 - CHATELLERAULT
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Pour notre client, un équipementier de 1° rang...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sud-Ouest (h/f)
IZIWORK - 86 - Poitiers
Notre client, une entreprise de production fabriquant de la signalétique touristique et du mobilier extérieur en bois, recherche un Commercial Sud-Ouest (h/f) pour renforcer son équipe pour un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 86 - Vienne
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
86 - POITIERS
Nous recherchons, pour l\'un de nos clients, une PME familiale du bâtiment, un Assistant administratif et commercial. Le poste est à pourvoir dès que possible aux alentours de Poitiers. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Manpower - 86 - POITIERS
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Manpower POITIERS INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)