- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 9812512
Assistant commercial H/F 57 - LEMBERG
Offre n° 9812512
Assistant commercial H/F
57 - LEMBERG - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Temporis Haguenau, une équipe dévouée pour vous ! Notre agence va de l'avant : chaque CV et chaque candidature sont pris en compte dans le but de vous trouver LE job de vos rêves Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour l'un de nos clients situé à Lemberg. Votre mission principale sera de garantir la satisfaction de nos clients en assurant la conformité des livraisons et en maintenant les marges bénéficiaires grâce à une évaluation précise de la faisabilité des produits. Finalités du poste : Assurer qu'il n'y a aucune insatisfaction client liée à une livraison non conforme à la commande due à une mauvaise évaluation de la faisabilité du produit. Garantir qu'il n'y a pas de dégradation à la marge suite à une mauvaise évaluation de la faisabilité du produit. Missions principales : - Gestion des demandes de commande : Traiter les demandes entrantes de commande de clients existants et de nouveaux clients. - Analyse des besoins : Analyser les besoins des clients et faire des propositions techniques en fonction de la faisabilité technique et des délais demandés. - Suivi comptable : Demander l'autorisation de traiter une commande si celle-ci est bloquée en comptabilité. - Rédaction d'offres de prix : Rédiger des offres de prix pour les clients grands comptes. - Relance commerciale : Relancer les clients sur les offres de prix envoyées pour assurer un suivi efficace. - Gestion des commandes : Transformer les devis en commandes pour passage en production et contrôler la saisie des commandes. - Service client : Assurer auprès des clients une information continue sur la réalisation de la commande et garantir un accueil et téléphonique de qualité. - Achats spécifiques : Passer commande d'accessoires spécifiques en autonomie liée à la commande. Compétences clés : - Sens commercial : Capacité à comprendre et à répondre aux besoins des clients de manière proactive. - Connaissance des produits : Bonne maîtrise des produits et de leurs spécificités techniques. - Aisance relationnelle : Excellentes compétences en communication et en relation client. - Organisation : Rigueur et méthode dans la gestion des commandes et des dossiers clients. - Trouver des solutions : Aptitude à identifier et à proposer des solutions adaptées aux besoins des clients et aux contraintes techniques. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et convivial à Lemberg. - Des opportunités de développement professionnel au sein d'une équipe . - Un poste clé avec des responsabilités variées et enrichissantes. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens commercial, envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) dès maintenant : ou directement sur notre site www.temporis.fr en sélectionnant l'agence de Haguenau.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/Assistante administrative et commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS JUNG ALBERT - 57 - BERLING
Vous serez en charge de la gestion des commandes, des bons de livraisons, de la facturation, de l'accueil des clients et du suivi clientèle. Vous serez en charge du standard téléphonique. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Mommenheim
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Mommenheim, un Agent Administratif Opérateur de Saisie F/H. Longue Mission. Horaires de travail : de journée -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Haguenau
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Haguenau un(e) Assistant(e) Administratif H/F pour une mission d'intérim de 1 mois renouvelable. Titulaire d'une formation dans le domaine administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction H/F
ADECCO FRANCE - 67 - HAGUENAU
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 67 - Haguenau
Manpower HAGUENAU, recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant département production (H/F) En tant qu'Assistant(e) de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 67 - HAGUENAU
En tant qu'Assistant de direction (F/H), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne du département, en soutenant efficacement les équipes et en optimisant les processus. Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 67 - Brumath
Vous aurez pour missions : - Gestion de l'accueil et du courrier (réception, distribution, affranchissement) - Assurer le suivi administratif en soutien du responsable de parc et ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) et planification de chantiers (H/F)
KLEINMANN CHARLES SA - 67 - BRUMATH
Suite à une départ à la retraite, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) et planification des chantiers. Nous sommes à la recherche d'un profil dynamique, autonome et organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Oenologie H/F
Les Grands Chais de France - 67 - PETERSBACH
POSTE : Assistant Administratif Oenologie H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction achats Vins, Domaines, Spiritueux & Recherche - Œnologie du Groupe (VDSR) et sous la responsabilité d'Elodie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
57 - Moselle
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)