IMA PROTECT -Conseiller client en télésurveillance (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 9812641
IMA PROTECT -Conseiller client en télésurveillance (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juillet 2025
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et qui place le client au coeur de ses préoccupations : Participez à cette aventure ! IMA PROTECT, est une filiale du Groupe IMA, leader européen de l'assistance. Notre société propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d'objets connectés. Quelques chiffres : + de 290 collaborateurs, + de 100 000 clients sur toute la France, 43 millions de Chiffre d'Affaires. Vous souhaitez connaître notre univers ? Nous sommes là pour vous le faire découvrir. N'hésitez plus, rejoignez-nous ! Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller client en télésurveillance F/H ! Vos missions : Au sein de notre plateau téléphonique Service client Télésurveillance, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs. En tant que contact privilégié de nos clients utilisateurs des solutions de télésurveillance, vous assurerez les missions suivantes : Animer et personnaliser la relation avec le client pour renforcer sa satisfaction, Elargir le conseil en fonction du besoin réel du client, le convaincre de l'adéquation de la solution proposée et le fidéliser pour le retenir, Assurer la gestion de la vie du contrat : répondre aux questions de facturation, établir un devis dans le cadre de déménagement, proposer des avenants, traiter les résiliations et gérer les réclamations, Assister en ligne le client sur l'espace clients ou les applications mobiles IMA PROTECT et établir un diagnostic en cas de dysfonctionnement Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d'un parcours de formation théorique et pratique de 2 à 3 semaines. Horaires de travail : Notre plateau est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 14h. Horaires de travail variables sur ces amplitudes horaires, avec environ un samedi travaillé toutes les 5 semaines. Votre expérience d'un an minimum en relation clients, principalement en plateau d'appels, vous permettra d'apporter votre expertise au sein de l'équipe. La qualité de service rendu est primordiale pour vous. A ce titre, vous alliez rigueur, adaptabilité, pédagogie dans vos appels, et êtes reconnu pour votre aisance téléphonique. L'utilisation de l'informatique est pour vous une seconde nature. Vous êtes intéressé par le secteur de la télésurveillance et souhaitez rejoindre une équipe dynamique afin de participer au développement de notre société experte dans la protection des biens et des personnes. Vous vous êtes reconnu? N'hésitez plus et postulez ! De bonnes raisons de nous rejoindre : Poste en CDD de 6 mois en 35 heures hebdomadaires, basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75 arrêt Chantrerie Grandes Ecoles). 35 heures hebdomadaires avec des plannings distribués 15 jours avant la période concernée et donnant une visibilité jusqu'à 6 à 8 semaines Primes intéressement / participation / prime vacances Restaurant d'entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l'entreprise) Prise en charge à 60% de l'abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées Mutuelle prise en charge à 65% par l'entreprise CSE d'entreprise (accès à des tarifs préférentiels sur des loisirs, animations tout au long de l'année) Locaux situés dans un parc arboré le long de l'Erdre : bureaux conviviaux, collaboratifs, connectés, éco responsables (salle et terrain de sport, conciergerie...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Restaurant d'entreprise, CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
IMA PROTECT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable centre d'appels (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients un responsable centre d'appels H/F Vos missions : Mise en œuvre de la politique de relations clients...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
CRITEL - 44 - NANTES
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, CRITEL est à la recherche de son futur Téléopérateur Multi technique (H/F) pour son centre de Télésurveillance situé à Nantes. Depuis 1985, CRITEL est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un CHARGE DE MEDIATION FINANCIERE (H/F) pour mission intérim avant embauche basé à SAINTE LUCE SUR LOIRE (44) Mission - Appels entrants en contact avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Particulier à Distance - St Herblain (44) (H/F)
BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST - 44 - ST HERBLAIN
UN « PETIT » MOT SUR NOUS La Banque Populaire Grand Ouest est une grande équipe de près de 3 000 collaborateurs et collaboratrices, répartis sur tout le Grand Ouest, dans 12 départements, avec nos 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller client à distance H/F
ADEQUAT INTERIM - 44 - Saint-Herblain
L'agence Adéquat Nantes Tertiaire recrute des nouveaux talents : Téléconseiller (H/F). Notre client est situé à St Herblain et est spécialisé dans le déploiement des réseaux de télécommunication,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1200 collaborateurs. Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clients (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle ? Le pôle « relation clients » d'IMATECH regroupe des activités différentes mais ayant pour point commun de faire appel à l'expertise de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien sav (H/F)
PROMAN - 44 - Sautron
Le poste : Votre agence PROMAN Nantes Orvault recherche un Technicien SAV (Service Après-Vente) H/F pour l'un de ses clients, un acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Herblain
Notre agence recherche pour l'un de ses clients sur Saint Herblain, Un télé Opérateur h/f Afin de renforcer son équipe, notre client Laboratoire dédié à l'innovation dans différents secteurs, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CATALYS CONSEIL - 44 - ST HERBLAIN
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)