- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9812715
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9812715
Contrôleur Financier / FP&A - Freelance - F/H (H/F) 75
Offre n° 9812715
Contrôleur Financier / FP&A - Freelance - F/H (H/F)
75 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Evoluez au côté de talents passionnés !5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Notre département temps partagé et management de transition offre des solutions flexibles et adaptées aux besoins des entreprises. Grâce à une expertise en direction financière et en ressources humaines, BDO accompagne les dirigeants dans le renforcement de leurs équipes.Le concept ? Nous détachons nos consultants chez nos clients pour une intervention très opérationnelle. Nous incarnons ainsi toutes les fonctions en Direction Financière et Direction RH, pour une durée déterminée (en management de transition) ou indéterminée (en devenant le service RH/financier externalisé de notre client).Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Contrôleur Financier / FP&A - Freelance dans le cadre d'une mission de transition stratégique, pour accompagner une équipe financière en pleine transformation.Missions principales : Coordination de la finance opérationnelle. Supervision des équipes comptables et administratives. Focus sur les analyses financières, reporting et prévisions budgétaires. Soutien aux décisions stratégiques. Contrôle de gestion. Profil recherché : Solide expérience en contrôle de gestion, avec une expertise avérée en FP&A. Compétences techniques avancées, notamment sur Google Sheets et des outils d'analyse financière. Anglais courant, l'espagnol serait un atout. Capacités d'adaptation et aptitude à évoluer dans un environnement en transformation. Leadership et sens de l'organisation pour gérer des priorités multiples. Modalités du poste : Disponibilité pour un présentiel régulier (minimum 4 jours/semaine), avec possibilité de télétravail partiel. Durée : mission à pourvoir dès que possible, jusqu'à fin avril. Localisation : Paris 3ème. TJM : 750€ - 800€. Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO !Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
BDO
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)