- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Détail de l'offre 9812857
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Détail de l'offre 9812857
Assistant de direction administratif et financier H/F 14 - Calvados
Offre n° 9812857
Assistant de direction administratif et financier H/F
14 - Calvados
Actualisé le 29 décembre 2024
Dans le cadre du développement d'un petit groupe hôtelier autour de l'établissement « Les Jardins de Coppélia », près de Honfleur, les propriétaires et dirigeants recherchent leur assistant de direction pour les accompagner au quotidien dans l'élaboration et le suivi de la gestion financière, administrative, des ressources humaines et du juridique, de l'ensemble des établissements. Aujourd'hui, les Jardins de Coppélia sont avant tout une maison de famille - tant pour ses clients que pour ses collaborateurs. Cet hôtel de luxe de 27 chambres, doté d'un spa et d'un restaurant, conjugue authenticité, audace, exigence du beau comme du bon, et respect de l'environnement pour offrir un cadre de travail sincère, bienveillant, qui place l'humain et la nature au centre de ses priorités. Et demain, ce sera aussi : - Un restaurant/bar à vin près du port de Honfleur, - Des établissements annexes à Vasouy et Trouville, - Des projets de rachat ou de création en Normandie et ailleurs. L'assistant de direction devra notamment être capable d'assurer les missions suivantes, sans que cette liste ne soit exhaustive : Missions principales : Gestion financière, administrative et comptable · Suivre les budgets annuels de chaque service et les budgets prévisionnels de chacun des établissements en lien avec le cabinet comptable du Groupe, · Suivre au quotidien la comptabilité des différents centres de profit, en lien avec le cabinet comptable du Groupe (suivi de la trésorerie, paiements des factures fournisseurs.), · Réaliser des reportings d'activité mensuels afin d'optimiser le chiffre d'affaires et rechercher de nouveaux leviers financiers, · Maîtriser la politique d'achat des établissements en étant un référent pour chacun des services, · Gérer les éventuels litiges juridiques en lien avec le cabinet d'avocats du Groupe tout en ayant à l'esprit de privilégier leur règlement amiable, · Gérer les assurances en lien avec le cabinet de courtage du Groupe, · Être force de proposition pour lancer de nouveaux projets ou chalenges, · Gérer divers dossiers administratifs (déclaration taxes de séjour, quittance de loyer...). Gestion des ressources humaines : * Gérer les dossiers administratifs pour chaque entrée et sortie de collaborateur, en lien avec le service social du cabinet comptable du Groupe, * Préparer toutes les informations nécessaires à l'établissement de la paie mensuelle, * Suivre au quotidien la politique RH pour répondre aux règles d'usage en la matière, * Élaborer et mettre en œuvre le plan de développement des compétences des salariés (formations), * Participer aux réunions des délégués du personnel (planification, compte rendu.), * Animer la vie d'équipe (organisation d'évènements, gestion logistique.). Missions secondaires : Accompagner la Directrice Adjointe des Opérations sur certaines missions opérationnelles comme : · Gérer et suivre la qualité de services et la relation client (satisfaction client, commentaires, insatisfaction), · Mettre en place, suivre les procédures et contrôler leur application, · Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel, · Suivre et contrôler les plannings : suivre les heures, les congés payés, jours fériés... · Gérer les agendas de la Direction, organiser les réunions et rédiger les compte-rendus. Dans la continuité des valeurs que nous défendons, nous tenons une démarche engagée au travers de notre politique RSE et de notre marque employeur : : - Cours de sport avec un coach dédié, - Séminaire annuel de plusieurs jours avec l'ensemble de nos « ambassadeurs », - Une nuit offerte avec les petits-déjeuners à l'hôtel pour vivre l'expérience, - Evolution de carrière y compris dans le cadre du développement de l'entreprise, - Logement du personnel en fonction des besoins, - Prime de cooptation, - Prime d'investissement (sous condition : 1 an d'ancienneté), - 6 moments de cohésion d'équipe dans l'année. Poste à pourvoir en CDI - 39h/semaine, dès que possible, Salaire brut mensuel : à partir de 2500 €, en fonction des profils et de l'expérience du/de la candidat(e). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿400,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (DAF) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 27 - Louviers
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Directeur administratif et financier (DAF) (H/F) Rattachée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT PARTENARIATS ET PROSPECTIVE (H/F)
COMMUNE DE CAEN - 14 - CAEN
Vous assurez, dans le cadre des partenariats, le suivi d'activité et financier des établissements, services, lieux d'accueil et Relais Assistants Maternels gérés par la Direction Petite Enfance, sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV / Facturation - CDI - Orval (50) (H/F)
LE GOFF - BREHALAISE DE TRANSPORTS - 50 - Orval sur Sienne
Dans le cadre de son développement, le Groupe Transports LE GOFF est à la recherche d'un(e) Responsable ADV / Facturation, pour manager et accompagner une équipe de 6 personnes sur les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
NORMANDIE SEAFOOD - 50 - Cherbourg-en-Cotentin
Le groupe Normandie Seafood, fort de sa volonté de développement et de son savoir-faire de plus de 60 ans, recherche des collaborateurs dynamiques et passionnés pour compléter ses équipes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOPITAL PRIVE DE LA MANCHE - 50 - ST LO
Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et financière et souhaitez intégrer un établissement de santé dynamique en pleine expansion ? L'Hôpital Privé de la Manche, situé à Saint-Lô dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
CC LYONS ANDELLE - 27 - CHARLEVAL
Missions principales : En collaboration directe avec la direction générale et les élus, le/la responsable finances aura les missions principales suivantes : La gestion du service finances composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PRESQU'ILE HABITAT - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Descriptif du poste: les missions : - L'accompagnement au quotidien de l'équipe comptable dans la réalisation de ses missions, - Le management d'équipe, la supervision et le lien avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
14 - LISIEUX
Notre client est un site de production d'un grand Groupe industriel International. Nous recherchons, pour notre client, un Directeur Financier. Le poste est basé à Lisieux. Vos missions,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de chantier CFA/CFO F/H (H/F)
61 - LONRAI
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)