- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 9813001
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 9813001
Chargé de Clientèle (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9813001
Chargé de Clientèle (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 24 décembre 2024
Responsable Chargé.e Clientèle La société est spécialisée dans la Prestation Accueil entreprise et évènementiel , basée sur Paris, elle vise une clientèle prémium et luxe. elle recrute au sein de son département Accueil et services en entreprise, sa(son)Responsable Clientèle. Vos responsabilités s'articulent autour des missions suivantes : Planification / Exploitation : Vous encadrez les collaboratrices du service Recrutement et Planning. - Gestion et établissement des plannings et suivi quotidien de l'Exploitation - Gestion des remplacements prévus (congés payés, absences longue durée) et des absences inopinées (maladie, impondérable .) -Répondre aux demandes et aux sollicitations des salariés - Être à l'écoute des clients en toutes circonstances, les informer en temps réel de tout éventuel changement, être force de propositions et réactif(réactive). - Assurer avec réactivité la relation client - Management d'une équipe d'hôtesses et d'hôtes d'accueil, standardistes et agents administratifs placés en CDI ou CDD chez nos clients Ressources humaines : - Administration du personnel : établissement des contrats de travail et des avenants, suivi des périodes d'essai et renouvellement éventuel, suivi de la motivation des collaborateurs détachés sur sites - Etablissement de la pré paies et audit des paies - Assurer le suivi d'intégration des collaborateurs - Assurer le suvi disciplinaire - Supervision de l'avancée des recrutements et veiller au respect des cahiers des charges de nos clients, validation des candidatures sur les postes sensibles Gestion relation clients : - Créer une relation de confiance avec les clients de l'agence - Assurer les rendez-vous clientèle avec la Responsable Formation & Qualité et/ou le Directeur des Opérations dans le cadre d'un démarrage de nouveau contrat ou dans le cadre du suivi qualité du contrat de services - Être force de propositions et dans une démarche pro active pour devancer les attentes de nos Clients - Etablissement de la facturation mensuelle NB : Dans le cadre de ces fonctions et en conformité avec l'excellence de nos services, une astreinte téléphonique rémunérée en semaine de 06h00 à 22h00 et le week-end en veille sur un mobile professionnel est assurée par roulement afin de palier toute absence inopinée d'un salarié pour maladie ou impondérable. Compétences recherchées : * Vous justifiiez d'un niveau d'études BAC +4 min. * Et impérativement d'une première expérience professionnelle d'au moins 3 ans idéalement dans un métier de services * Vous maîtrisez parfaitement l'ensemble des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). * Votre niveau d'orthographe est bon * Excellente élocution, aisance relationnelle et rédactionnelle * De solides connaissances en droit du travail seraient un plus Qualités professionnelles requises : * Vous avez démontré à la fois votre capacité à être disponible, réactif/réactive et à l'écoute du Client avec une dimension forte du service poussé et l'objectif de fournir de l'excellence. * Présentation soignée requise en adéquation avec le positionnement de l'Agence * Autorité naturelle, assurance, capacités managériales * Sang Froid et adaptabilité à des situations d'urgence * Vous avez le sens de l'exigence et de la rigueur * Loyauté et esprit d'équipe Conditions contractuelles : · Nature du contrat : CDI Temps complet · Date de début prévue : dès que possible · Statut : Agent de maitrise (période d'essai de 3 mois) pour commencer · Rémunération à définir selon profil, diplôme et expérience professionnelle (astreinte rémunérée) · 5 semaines de congés payés · Horaire collectif de l'entreprise : 39 H par semaine soit 169 H par mois · Avantages sociaux : - Mutuelle d'entreprise - Titres Restaurant SWILE 8 € nets par jour travaillé (50% pris en charge par FP) - Remboursement pass navigo 50% Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 36 000,00€ à 42 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +4 (Maîtrise) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle particuliers (H/F)
CREDIT LYONNAIS - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et l'assurance. Véritable partenaire de confiance, vous construisez vos relations en leur apportant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle commerciale de banque
75 - PARIS 01
Ce que l'on attend de vous : La satisfaction client est pour vous une priorité ? À la Caisse d'Epargne Ile-de-France, nous vous offrons la possibilité de devenir un acteur essentiel de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de clientèle (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître, aider Isabelle à préparer sa retraite ou Valentin à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Gestionnaire de Clientèle F/H (H/F)
75
Qui sommes-nous? Caixa Geral de Depósitos, banque de l'Etat portugais fondée en 1876, est une banque universelle qui occupe aujourd'hui la première place dans le classement portugais et est un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
92 - Hauts de Seine
Viatelease, spécialiste du financement des ventes une large gamme d'équipements industriels et technologiques. Viatelease anime un réseau de plus de 400 partenaires et est adossé à un groupe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
Start People - 92 - LEVALLOIS PERRET
Notre agence Start People située à Pantin (93), acteur du recrutement en CDI, CDD, intérim, recherche activement pour l'un de ses clients, spécialisé opérateur de services postaux, banque, assurance,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue H/F
92 - Hauts de Seine
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle particuliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Poste et missions Au sein d'une équipe d'experts, vous serez l'interlocuteur principal de l'ensemble de la clientèle particuliers (grand public, moyen et haut-de-gamme). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Financier H/F - Paris Commerce
Caisse d'Epargne Ile-de-France - 75 - PARIS 15
Poste et missions Ce que l'on attend de vous : Vous désirez accompagner vos clients dans chacun de leurs projets de vie ? À la Caisse d'Epargne Ile de France, nous vous offrons la possibilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Financier H/F - Viarmes 95
Caisse d'Epargne Ile-de-France - 95 - TAVERNY
Poste et missions Ce que l'on attend de vous : Vous désirez accompagner vos clients dans chacun de leurs projets de vie ? À la Caisse d'Epargne Ile de France, nous vous offrons la possibilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)