- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 9813366
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 9813366
Adjoint(e) Responsable de Maison (H/F) 65 - CLARENS
Offre n° 9813366
Adjoint(e) Responsable de Maison (H/F)
65 - CLARENS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Le/l'Adjoint Responsable de Maison (RM) intervient en support du/de la Responsable de Maison pour assurer le bon fonctionnement quotidien de la maison partagée. Il/elle participe activement à la gestion de la vie collective et à l'accompagnement des colocataires (personnes âgées en perte d'autonomie), tout en veillant à ce que les tâches de gestion et de coordination soient effectuées de manière fluide et efficace. Il/elle prend en charge certaines missions spécifiques sous la direction du Permanent. Missions principales : 1. Accompagnement et vie partagée Accompagnement : * Accompagnement auprès de colocataires en perte d'autonomie (aide à l'habillage, à la prise de repas, à la toilette partielle, etc) Animations et vie sociale * Participer aux animations organisées par le Permanent Lieu de Vie (jardinage, potagers, sorties collectives, activités sociales). * Faciliter l'accueil des nouveaux colocataires et les accompagner dans leur intégration au sein de la maison. Suivi de santé * Contribuer à la coordination des soins médicaux en support au RM, en assurant la gestion des interactions avec les intervenants médicaux (infirmières, kinés). Suivi de la vie partagée * Assister à la préparation et à l'animation des conseils des colocataires trimestriels. 2. Gestion de la Maison Gestion des stocks et des courses * Aider à l'organisation des courses et à la gestion des stocks (préparer les listes, passer les commandes, réceptionner les livraisons). Maintenance * Assister à la coordination des interventions de maintenance sous la supervision du RM (suivi des artisans, gestion des réparations courantes). * Contribuer à la petite maintenance pour assurer le bon état fonctionnel de la maison. 3. Commercialisation * Participer aux visites des futurs colocataires en support du RM. * Contribuer à l'inauguration de la maison et aux événements locaux de promotion. 4. Coordination Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile * Assister aux réunions d'équipe mensuelles avec le RM et les équipes SAAD. * Assurer une coordination fluide avec le Responsable de Secteur SAAD pour la gestion des services à domicile. 5. Gestion du Budget * Participer au suivi et à la gestion des dépenses courantes (courses, animations, maintenance), sous la supervision du RM. 6. Management * Collaborer avec le RM pour assurer une répartition équilibrée des tâches au sein de l'équipe. * Soutenir le RM dans la formation des nouveaux membres de l'équipe et dans la gestion quotidienne des Assistant(e)s de Vie. Profil recherché Nous recherchons une personne prête à s'engager dans un projet porteur de sens. * Expérience dans l'accompagnement de personnes âgées ou en perte d'autonomie. * Polyvalence et flexibilité pour jongler entre des missions variées (gestion, animation, maintenance). * Sens du service et capacité à travailler en équipe avec le RM, tout en étant autonome dans certaines tâches. * Vous croyez fermement au projet CetteFamille et vous souhaitez vous investir dans un environnement qui allie humain et gestion quotidienne d'une maison partagée. Conditions * Poste à temps partiel de nuit, en forfait jours (154 jours dans l'année, 2/3 jours dans la semaine) * Outils de travail fournis : carte notes de frais, téléphone professionnel, ordinateur et prise en charge des déplacements professionnels * Utilisation d'outils de gestion comme Celeste et Silae. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1¿377,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail de nuit * Travail les jours fériés Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable paie H/F
65 - LOURDES
Vous serez en charge des missions suivantes: - Production de la paie : vous gérez votre propre portefeuille dans un environnement multi-conventionnel. Vous intervenez sur l'intégralité du processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET FORMATION SITE F/H - Administration des RH (H/F)
Groupe Seb - 65 - LOURDES
Descriptif du poste: Contribuez à notre développement : « Rejoignez mon équipe RH sur un site industriel du Groupe SEB à taille humaine. Vous contribuerez à l'accompagnement des collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Paie H/F
Winsearch - 65 - LOURDES
POSTE : Responsable Paie H/F DESCRIPTION : Vous serez en charge des missions suivantes : - Production de la paie : vous gérez votre propre portefeuille dans un environnement multi-conventionnel. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable paie H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 65 - LOURDES
Vous serez en charge des missions suivantes: - Production de la paie : vous gérez votre propre portefeuille dans un environnement multi-conventionnel. Vous intervenez sur l'intégralité du processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)