Directeur adjoint administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 9813949
Directeur adjoint administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie et l'écologie, un(e) Responsable adjoint administratif (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à Aulnay-sous-Bois. Missions : En tant que Directeur Adjoint, vous êtes le garant de la mise en oeuvre des stratégies définies par la Direction, en veillant à leur application opérationnelle et à l'atteinte des objectifs fixés. Vous jouez un rôle clé dans le pilotage des activités de l'entreprise et assurez la continuité des responsabilités en suppléant le Directeur en son absence. Ce poste stratégique requiert une vision globale, des compétences managériales affirmées et une capacité à mobiliser les équipes autour des priorités de l'organisation. Vos missions principales sont les suivantes : 1. Mise en oeuvre des stratégies définies par la Direction : - Garantir le bon fonctionnement de la plate-forme en supervisant les opérations quotidiennes. - Veiller à l'application rigoureuse de la réglementation en vigueur dans toutes les activités. - Coordonner les actions entre le service commercial et la plate-forme pour assurer la fluidité des processus. - Participer à l'élaboration du budget en collaboration avec les services concernés, tout en veillant à son respect. - Mettre en oeuvre et garantir le suivi de la politique QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) au sein de la plate-forme. 2. Assurer la suppléance du Directeur : - Gérer le suivi individuel du personnel : évaluer les performances, gérer la discipline, et suivre les absences (maladies, congés, etc.). - Maintenir de bonnes relations avec les parties intéressées, internes et externes. - Superviser la gestion administrative et financière de l'équipe et des projets. - Assurer le reporting à la holding et participer aux réunions périodiques pour rendre compte des résultats et des actions. Profil recherché: Profil : Vous êtes Diplômé(e) d'un Bac +5 ou bénéficiant d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire ou vous avez de l'expérience sur des fonctions de Responsable RH, en assistanat de direction. Vous maîtrisez les outils informatiques et disposez d'une bonne connaissance de la logistique et de l'ADR, ainsi que du fonctionnement global du Groupe. Autonome, impliqué(e) et doté(e) d'un solide leadership, vous êtes capable de travailler en équipe tout en ayant une aisance relationnelle pour mener à bien vos missions. Votre capacité à organiser les ressources et à gérer les activités dans un environnement de production industrielle est essentielle. Rémunération : Entre 55 er 65 K brut annuel selon le profil et l'expérience. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au xxxxxxxxxxxxxx Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
CONSULTANT ILE DE FRANCE 1
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Tra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER (H/F)
BRAVIA IMPORT-EXPORT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Société Bravia spécialisée d'import export une société récente lancer dans l'import export des produits alimentaires et dans le cadre de son développement cherche un Directeur financier H/F
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
ETOILE PAIE ET RH - 93 - Seine-Saint-Denis
Etoile Paie & RH recherche pour son client implanté en Seine-Saint-Denis, un.e Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère). En tant que Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DES FINANCES (H/F)
MAIRIE VIGNEUX SUR SEINE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Rattaché au Directeur général des services et membre du comité de direction, vous animez et coordonnez une équipe de 8 agents, dont une directrice adjointe. Vous pilotez un budget et apportez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 75 - Paris 5e Arrondissement
Manpower GD PARIS SECOND OEUVRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable multitechnique (H/F) En tant que responsable vous serez en charge de : - Garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Hays - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur financier, vous jouez un rôle clé dans la gestion et la stratégie financière de la société. Vous supervisez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: Les principales missions du Directeur Administratif et Financier sont : * Manager une équipe de 6 personnes (3 responsables en rattachement direct), * Superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 94 - CRETEIL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
Hays - 94 - IVRY SUR SEINE
En tant que Directeur financier, vous jouez un rôle clé dans la gestion et la stratégie financière de la société. Vous supervisez l'ensemble des activités financières, comptables et administratives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
Côté Nature - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
RESPONSABILITÉS : Pilier de notre PME dynamique, vous participez activement à la structuration de notre petit groupe ! Membre de notre comité de direction, vos missions touchent aux domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Finance Manager F/H - Comptabilité (H/F)
Comptalents - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, basé à ASNIÈRES-SUR-SEINE (92), un(e) FINANCE MANAGER (H/F) pour un poste en CDI. VOS PRINCIPALES MISSIONS seront les suivantes : * Tenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)