- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 9814657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 9814657
Campus manager F/H (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 9814657
Campus manager F/H (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Nous recherchons notre Campus manager F/H pour notre école Strate située à Sèvres. Strate forme des designers qualifiés grâce à un programme novateur combinant formation artistique et technique, sciences humaines, entrepreneuriat et bases éthiques solides. Grâce à la qualité de son enseignement, à sa méthodologie d'enseignement par projet et à son département de recherche, Strate est reconnue comme l'un des meilleurs établissements privés de design en France. Vous aurez la charge de la logistique des locaux, vous serez le relais RH de l'équipe et des intervenants, vous vous occuperez de la partie sécurité et qualité de l'établissement. Par ailleurs, vous serez l'interlocuteur privilégié des étudiants concernant l'international, le handicap et le harcèlement. En lien direct avec le Directeur d'école et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, vos missions principales sont : 1. Gestion des ERP * Vérifier régulièrement la sécurité du site et prendre les mesures nécessaires. * Mettre à jour le DUER (Document Unique d'Évaluation des Risques) en collaboration avec les RH. * Gérer les vérifications annuelles (électriques, SSI) et les registres de sécurité. * Organiser les exercices d'évacuation et les formations sécurité pour le personnel (incendie, premiers secours, attentats). * Superviser les travaux d'aménagement avec le groupe et encadrer la maintenance des équipements. * Assurer la coordination et le bon fonctionnement des services de la cafétéria, des prestataires informatiques et des ateliers techniques. * Préparer et suivre les commissions de sécurité. 2. Services généraux * Piloter les relations avec les fournisseurs : gestion des devis, contrats de maintenance et services externalisés. * Coordonner les achats en lien avec les directeurs d'entité et le groupe. * Suivre l'entretien courant et négocier les contrats d'entretien de l'établissement (CVC, électricité, ascenseurs). * Gérer et organiser les chantiers, travaux ou rénovations selon les priorités et budgets. * Élaborer, suivre et optimiser les budgets d'investissement en collaboration avec les chefs d'établissement et le groupe. * Assurer une maîtrise budgétaire des BI BR opex et capex. 3. Gestion RH, relation avec les usagers et soutien à la pédagogie * Servir de relais RH pour les équipes internes et les intervenants. * Assumer les responsabilités liées au RGPD en tant que Délégué(e) à la Protection des Données (DPO). * Garantir la conformité des processus internes aux règlementations en vigueur. * Accompagner les étudiants, intervenants et équipes dans leurs besoins quotidiens. * Veiller à la qualité de l'expérience étudiante et promouvoir la satisfaction (ex : suivi des enquêtes NPS). * Organiser et gérer les espaces pédagogiques et le matériel nécessaire aux activités (salles, équipements techniques). * Veiller à la coordination avec les besoins des équipes pédagogiques pour garantir le bon déroulement des activités. * Planifier et coordonner les événements internes et externes (rentrées scolaires, examens, conseils de classe, jurys, JPO, salons, cérémonies de remise des diplômes, journées d'accompagnement, autres événements valorisant l'image et la notoriété de l'école) Profil recherché : Chez Galileo Global Education votre personnalité compte davantage que votre background technique. Nous croyons que la diversité des perspectives et des expériences est essentielle à notre succès en tant qu'entreprise. Vous avez 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, Compétences : * Excellente expression orale et rédactionnelle * Bon relationnel * Avoir travaillé dans un centre de formation Qualités : * Réactivité * Capacité à travailler en équipe * Flexibilité * Être orienté solutions * Polyvalence Salaire : entre 45 et 55k, en fonction du profil et de l'expérience. Statut : cadre Adresse : 27 Av. de la Division Leclerc, 92310 Sèvres Horaires : forfait 212 jours Avantages : Mutuelle, Ticket Restaurant, 50% Transport/Prime mobilité Process de recrutement : vous serez amené.e à réaliser un jeu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Galileo Global Education
Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
27774 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
HUMAN TALENT - 78 - VIROFLAY
Le cabinet de Recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Viroflay (78), un(e) Assistant(e) Travaux H/F. Entreprise appartenant au secteur du BTP et spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office et Communications Manager Agence de Relocation (H/F)
SIMMONS CONSULTING - 78 - L ETANG LA VILLE
Your Friend in Paris cherche à recruter une personne pour le poste d'Office and Communications Manager. Responsabilités du poste : Créer et gérer des lettres d'information mensuelles Rédiger des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Bois-d'Arcy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Bois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de bureau / Office Manager (H/F)
DENTAL MONITORING - 75 - PARIS 17
DentalMonitoring, scale-up de la MedTech en plein développement, recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes ! Ce que DentalMonitoring apporte à ses client-e-s: - Monitoring et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Rattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes. A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas, - la planification des réunions et la réservation des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager bilingue Anglais H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, un Prestigieux Cabinet d'Avocats (Paris 8ème) un(e) Office Manager H/F Poste * Gestion des services généraux : fournitures, salles de réunions, besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 78 - Élancourt
L'agence ERGALIS de Guyancourt, recherche pour son client spécialisé dans la conception de solutions informatiques industrielles, Un/e Assistant de Direction H/F. Dans le cadre de votre fonction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons dans le cadre d'une création de poste un(e) Assistant de direction H/F. Notre client est un acteur majeur du secteur médico-social en Ile-de-France. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de Cabinet F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
En tant que Chef(fe) de cabinet, sous la responsabilité de la Directrice de Cabinet, vous jouerez un rôle central dans l'organisation des instances et réunions stratégiques de l'Université. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)