- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 9815601
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 9815601
2024-41545 - ALTERNANCE - CONSEILLER BANCAIRE ET ASSURANCES F/H - Commercial (H/F) 21 - MEURSAULT
Offre n° 9815601
2024-41545 - ALTERNANCE - CONSEILLER BANCAIRE ET ASSURANCES F/H - Commercial (H/F)
21 - MEURSAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Rendez-vous demain en Champagne-Bourgogne ! Sur un territoire haut en couleur entre la force pétillante de la Champagne et la profondeur racée de la Bourgogne, rejoignez les 1700 collaborateurs, 200 000 sociétaires et 600 000 clients qui font du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne la première banque de la région. Venez partager nos valeurs et porter nos ambitions ! Missions Tout le monde connaît le Crédit Agricole ! Vraiment ? 1er financeur de l'économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité avec nos 1700 collaborateurs dans nos 135 agences qui agissent dans l'intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité. Développer les territoires, proposer des solutions sur mesure pour des projets de vie de nos clients, c'est ce qui nous anime ! Les 3 raisons de nous rejoindre ? Ici, vous donnez plus de sens à votre métier : vos actions ont de l'impact ! Ici, vous intégrez un collectif engagé : la confiance est le fondement de toutes nos relations. Ici, vous développez votre potentiel : que vous soyez ou non issu du monde bancaire, créez le parcours qui vous ressemble, tout en étant accompagné en proximité. Vous l'avez compris, pour vous tout commence ici ! En reconversion, vous voulez apprendre à accompagner une clientèle de particuliers dans la réalisation de leurs projets (épargne, assurances, achats.) ? Un BAC+3 en alternance est le parcours idéal pour y arriver ! Vos missions au quotidien : Accueillir la clientèle de l'agence (physique, téléphonique, email) Accompagner et satisfaire les clients dans la réalisation de leurs opérations bancaires au quotidien En doublon avec un conseiller : apprendre à gérer un portefeuille de clients et à organiser votre activité commerciale Proposer et gérer les services et produits d'épargnes, de placements, de crédits et d'assurance Profil recherché: Le parcours de formation : Vous préparez en 12 mois à compter du 18/03/2025 un Bachelor - Bac+3 « Conseiller clientèle des particuliers » avec notre organisme de formation DIFCAM. La partie théorique (environ 1 semaine par mois) est à Dole. Nous prenons en charge le trajet, hébergement et les repas. Au sein de votre agence, votre tuteur et votre équipe vous accompagnent tout au long de cette aventure. Pourquoi nous choisir ? · Pour bénéficier d'un accompagnement bienveillant, quotidien et avec différentes méthodes (tutorat, coaching, classe virtuelle, cours en présentiel, elearning, réalité virtuelle.) · Une rémunération mensuelle brute fixe à partir de 1 700€ (selon l'âge, niveau de diplôme préparé et type de contrat), un 13ème mois, une prime, des tickets restaurants, intéressement et participation, mutuelle prise en charge à 90%, des RTT, CE et aide sur les transports en commun de 75%. Pour faire partie de nos équipes, vous êtes : Titulaire d'un BAC +2, (OU un Bac avec une expérience commerciale - il faudra alors que l'organisme de formation autorise votre accès à la formation) Doté.e d'une aisance relationnelle. Vous avez des facilités pour aller à la rencontre de nouvelles personnes et pour être force de proposition. Curieux/se et vous aimez apprendre. Reconnu.e pour votre esprit d'équipe et votre sens de l'organisation. Ici, chacun compte ! Et ce, dès votre candidature : nous aimons être réactifs avec nos clients comme avec nos futurs talents. Si tout matche pourquoi attendre ? Découvrez vos forces et réalisez un entretien personnalisé avec l'équipe RH. Ici, quelle que soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat. Compétences informatiques Conseil Support client Accueil Négociation Expertise technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
AAAA AGENCE AXA ASSURANCES ASSOCIES - 71 - CHALON SUR SAONE
Conseiller assurance F/H Rejoignez une équipe de 5 collaboratrices et 2 Agents Généraux dans une agence AXA située en plein cœur de Chalon-sur-Saône (proche mairie, quais et rue piétonne). Solidement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE AGRICOLE - 71 H/F
Groupama - 71 - VERDUN SUR LE DOUBS
Par sa proximité et son ancrage territorial, Groupama Rhône-Alpes Auvergne se positionne comme un acteur majeur engagé qui investit dans la vie locale. Fidèle à son esprit mutualiste, Groupama...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle assurance (H/F)
21 - BEAUNE
Description du poste : Vos missions : Gérer et développer un portefeuille client existant. Assurer le suivi de l'évolution des besoins de vos clients. Entretenir des relations solides avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle assurance (H/F)
71 - AUTUN
Description du poste : Votre challenge : - Développer, rencontrer et conseiller votre portefeuille de clients-sociétaires. - Piloter des actions de conquête, et fidéliser vos clients-sociétaires en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)