Sourcing and Contract Manager Véhicule Connecté - F/H - Achats (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 9816280
Sourcing and Contract Manager Véhicule Connecté - F/H - Achats (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise ARVAL CONNECT est une Business Unit d'ARVAL, leader européen de la location longue durée pour les flottes de véhicules d'entreprise (groupe BNP Paribas). Notre mission est de créer et de déployer une solution de véhicule connecté pour les flottes d'entreprise afin d'enrichir la gamme de services proposée aux clients. Cette solution est actuellement déployée sur plus de 600.000 véhicules dans plus de 20 pays européens, avec l'ambition d'atteindre 1,5 millions de véhicules connectés en 2026. La solution Arval Connect s'appuie sur un écosystème de partenaires et de fournisseurs, dans les domaines de l'IT, du digital, de la data et de l'IoT. Nous développons également des accords avec les constructeurs automobiles pour collecter les données provenant des boîtiers télématiques installés d'origine dans les véhicules. Le poste est rattaché au Directeur Adjoint en charge des Opérations, de la Finance et des Partenariats. Dans ce contexte, vous renforcerez notre équipe et en tant que Sourcing and Contract Manager Véhicule Connecté : Missions -Vous contribuerez au sourcing des frss : recherche sur le marché, org. appels d'offres -Vous contribuerez à la négo avec les frss et partenaires et à la formalisation des contrats assurerez le renouvellement des contrats déjà en place -Vous réaliserez le suivi de la relation avec les frss/partenaires -Vous assurerez le reporting et le suivi administratif des frss en interne Arval Connect (notamment dans le cadre de la certification ISO 27001) au regard des exigences du Groupe BNPP Votre quotidien : ARVAL CONNECT est une Business Unit d'ARVAL, leader européen de la location longue durée pour les flottes de véhicules d'entreprise (groupe BNP Paribas). Notre mission est de créer et de déployer une solution de véhicule connecté pour les flottes d'entreprise afin d'enrichir la gamme de services proposée par ARVAL à ses clients. Cette solution est actuellement déployée sur plus de 600.000 véhicules dans plus de 20 pays européens, avec l'ambition d'atteindre 1,5 millions de véhicules connectés en 2026. La solution Arval Connect s'appuie sur un écosystème de partenaires et de fournisseurs, dans les domaines de l'IT, du digital, de la data et de l'IoT. Nous développons également des accords avec les constructeurs automobiles pour collecter les données provenant des boîtiers télématiques installés d'origine dans les véhicules. Le poste est rattaché au Directeur Adjoint en charge des Opérations, de la Finance et des Partenariats. Dans ce contexte, vous renforcerez notre équipe et en tant que Sourcing and Contract Manager Véhicule Connecté : Vous contribuerez au sourcing des fournisseurs (recherches sur le marché, organisation d'appels d'offres) en liaison avec la direction d'Arval Connect et ses directions métier, ainsi que les Achats Corporate Arval. Vous contribuerez à la négociation avec les fournisseurs et partenaires et à la formalisation des contrats, et assurerez le renouvellement des contrats déjà en place, Vous réaliserez le suivi de la relation avec les fournisseurs/partenaires, en lien avec les directions métiers d'Arval Connect, Enfin vous assurerez le reporting et le suivi administratif des fournisseurs en interne Arval Connect (notamment dans le cadre de la certification ISO 27001) ainsi que la conformité du suivi des fournisseurs au regard des exigences d'Arval et du Groupe BNPP. Profil recherché: Profil recherché Votre profil ? BAC +5, vous avez minimum 5 ans d'expérience dans le domaine des achats, du conseil ou du juridique. Vous avez l'expérience de la négociation de contrats complexes et à forts enjeux et montrez de l'intérêt pour le droit des affaires et la finance. Vous avez une bonne compréhension des enjeux IT, data et digital, incluant les problématiques liés à la GDPR. Vous maitrise le Pack MS office. Rigoureux, vous êtes organisé, faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse, compétences indispensables pour le travail d'analyse et de revu des documents contractuels. Vous êtes à l'aise en environnement international et savez gérer des projets transverses, vous aimez travailler en équipe. Vous parlez français et anglais couramment. Toujours en écoute active, vous savez trouver des solutions aux problèmes en étant orienté résultat, tout en conservant la vision stratégique d'ensemble. Alors vous avez toutes ces connaissances ? Si oui, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Tekkit.io
Tekkit est le réseau social professionnel spécialisé dans les métiers de la tech. La plateforme se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage pour les professionnels du secteur. Tekkit propose des opportunités d'évolution en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements, comme des soirées de recrutement et de networking. Avec Tekkit, les ut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Contrats (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Fret SNCF est une entreprise ferroviaire qui propose, en France et à l'étranger, des solutions de transport de marchandises sur mesure, pour ses clients issus de divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)