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Conseiller Clientèle Recouvrement Amiable F/H - Droit, fiscalité (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9816821
Conseiller Clientèle Recouvrement Amiable F/H - Droit, fiscalité (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: L'objectif de Plenitude consiste à construire un futur écologique et de rendre l'énergie accessible à tous. Nos clients sont notre priorité et nous nous assurons de répondre à leurs demandes grâce à un modèle de service client complet et efficace. Chez Plenitude, vous aurez un véritable rôle à jouer dans la réussite et la performance de notre service client. En contact régulier avec nos clients par téléphone et par email, votre mission principale consistera à leur fournir la solution la plus adaptée à leur besoin et d'être, par conséquent, un.e véritable ambassadeur.drice de la marque. Participant à notre transformation écologique et au changement de notre service client, vous intégrerez une équipe enthousiaste et animée par l'envie de mener à bien ce défi. Evoluant dans un environnement en perpétuel mutation, vous serez confronté.e chaque jour à une situation inédite et monterez en compétences quotidiennement. Réel.le acteur.trice du changement, vous partagerez vos idées et apporterez votre touche personnelle. Nous vous accompagnerons dans votre développement personnel et celui de vos connaissances. Vos principales missions consisteront à : - Accompagner un portefeuille de clients particuliers dans la gestion de leur contrat d'énergie (activation des contrats, suivi et conseil à la consommation, explication de factures, support pour les paiements et aides sociales, gestion des déménagements...) - Gérer et suivre les clients présentant une situation financière difficile (gestion de la date et des plans de remboursement). - Prendre les décisions sur les sujets de crédit pertinents (interruption de paiement, réduction de puissance, annulation de la dette). - Gérer les relations avec les agences externes/partenaires de recouvrement. - Identifier et analyser les axes d'amélioration de notre service client et de nos façons de procéder - S'impliquer dans le développement et la croissance de l'équipe sur des sujets opérationnels, de recrutement, de formation initiale ou continue. Nos étapes de recrutement Profil recherché: - Animé par l'ambition de fournir un service client sur mesure et orienté humain - Autonome et responsable, vous menez un dossier de bout en bout. Vous savez prendre des décisions et en évaluer leur pertinence - Première expérience en gestion de recouvrement par téléphone - Parfaite maîtrise du français (oral et écrit) - Capacité à s'adapter à un environnement dynamique et challengeant - Curieux.se, pro-actif.ve et ouvert.e d'esprit - Vous êtes orienté.e collectif et travail en équipe - Expérience dans le domaine de l'énergie non obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce d'électricité
Entreprise
eni
ENI est un groupe international italien d'hydrocarbure. Crée en 1953, le groupe est présent dans 69 pays et regroupe plus de 30 000 collaborateurs à travers le monde. Eni Gas & Power France est la filiale française de Plénitude, nouvelle entité créée au sein du groupe international ENI, qui a pour objectif de devenir le leader européen dans la transition énergétique et d'atteindre la neutralité carbone d'ici 2040. Plénitude compte plus de 10 millions de clients en Europe et...
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