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ASSISTANT DE DIRECTION ET CHARGÉ DE L'ACCUEIL - INSTITUT SUPERIEUR DES BEAUX ARTS DE BESANCON (H/F) 25 - Doubs
Offre n° 9817909
ASSISTANT DE DIRECTION ET CHARGÉ DE L'ACCUEIL - INSTITUT SUPERIEUR DES BEAUX ARTS DE BESANCON (H/F)
25 - Doubs
Publié le 24 décembre 2024
Référence CSP: O025241/219000341 Participation à l'organisation interne de l'établissement : accueil, logistique, information Participation à l'administration courante, liée à la pédagogie et aux élections Suivi des cours publics Secrétariat de direction Suivi et organisation technique des déplacements liés aux activités pédagogique, de recherche et à l'international (hors Erasmus) Accueil téléphonique et physique Renseigner tout public Etre l'interlocuteur des différents prestataires (photocopieurs, machine à café, poste, courrier interne, service informatique...) Traitement et diffusion de l'information (courrier) Logistique Organiser le planning des salles, les réservations des salles une fois les créneaux des cours et des expositions inscrits Gérer les locations pour les organismes extérieurs Gérer les réservations de voiture Gérer les commandes de petites fournitures des services administratifs Accueil de stagiaire extérieurs Accueil et accompagnement de stagiaires de classe de collège Pédagogie Concevoir et délivrer les certificats et attestations liées à l'enseignement supérieur Encaisser les droits d'inscription (mandataire suppléant du régisseur) Enregistrer les pièces constitutives du dossier d'inscription et d'un point de vue administratif et comptable Gérer l'agenda du directeur : organiser les réunions, fixer les rendez-vous Elections Organisation des élections des étudiants et personnels de l'établissement aux instances de l'établissement (Conseil d'administration, CPVE, CNESERAC et autres éventuelles) Pratiques amateures Coordonner le choix et l'organisation des cours publics, élaborer la plaquette Organiser le planning des salles pour les cours publics en lien avec le calendrier pédagogique et les événements de l'école Suivi et organisation technique des déplacements liés aux activités pédagogiques, de recherche et à l'international (hors Erasmus) Suivi technique, en lien avec le coordinateur ou la coordinatrice du projet, des déplacements des étudiants dans le cadre des projets de recherche, pédagogique et liés à l'international. Suivi des conventions et du remboursement des frais des étudiants Suivi technique de l'accueil des intervenants extérieurs : réservation des hôtels et/ou des chambres de la résidence
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Etablissements publics locaux
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