- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 9819075
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 9819075
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET RESSOURCES HUMAINES F/H - Direction gestion, finance (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 9819075
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET RESSOURCES HUMAINES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché directement au comité de gérants de la société, vous avez la charge de l'administratif et des ressources humaines. Vous agissez en véritable bras droit, garantissant le bon fonctionnement de la société. - Gestion administrative Vous participez aux réunions hebdomadaires et mensuelles de la gérance. Vous assurez les formalités administratives pour l'arrivée d'un nouveau collaborateur comme l'ouverture des droits sur les logiciels, les badges d'accès etc. Vous gérez les abonnements et équipements (téléphonie, internet, matériel bureautique...). Vous animez la vie de la société (organisation de soirée formation, ou évènement société). - Gestion ressources humaines et management : Vous gérez les candidatures, et participer au recrutement des salariés (gestion administrative des dossiers arrêts de travail, mutuelle, heures supplémentaires, validation des paies.). Vous assurez le suivi des activités RH (encadrer les entretiens annuels des salariés, assurez la relation avec le CSE, gérez les formations. Vous organisez les plannings et congés de l'équipe. Vous supervisez et vous managez une équipe de 4 à 6 secrétaires. Vous contribuez au recrutement. Vous maintenez le lien entre associés et salariés - Innovation et amélioration continue : Vous pilotez la mise en place de nouveaux outils et nouveaux processus organisationnel (par exemple, aider au déploiement d'un nouveau logiciel ou un nouvel outil de facturation). Vous améliorez la communication interne et la gestion RH au sein de la société. Profil recherché: a) Académiques : - Diplôme Bac+5 minimum - Diplôme en Ressources Humaines et Gestion administrative (apprécié) b) Professionnel : - Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 10 ans dans une fonction de responsable administratif(ve) et ressources humaines idéalement dans l'environnement médical. - Vous possédez des excellentes capacités organisationnelles et relationnelles. - Vous avez une aptitude à gérer des priorités multiples et à travailler dans un environnement exigeant. - Vous maîtrisez l'ensembles des processus RH. - Vous êtes à l'aise dans la gestion des outils et équipements informatique. c) Vos qualités - Leader naturel, vous savez fédérer vos équipes pour garantir le bon fonctionnement de la société. - Organisé(e) et rigoureux(se) vous combinez polyvalence et pragmatisme dans vos tâches ainsi qu'une réelle adaptation. - Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TRIGRAM
Cabinet Conseil en recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Responsable administratif(ve) et des Ressources Humaines dans le domaine médical.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable des finances publiques en collectivité (H/F)
MAIRIE - 42 - LA GRAND CROIX
Descriptif de l'emploi pour lequel une maitrise de la comptabilité et de l'analyse financière est un prérequis obligatoire sur ce poste. - Mise en œuvre des orientations budgétaires décidées par les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
URBENCEA - 43 - TENCE
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administrative (Comptabilité/Accueil/Administration) (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE - 42 - FEURS
Employeur : Association d'Education Populaire, loi 1901. Environ 1000 adhérents. Activités hebdomadaires tous publics, accueil de loisirs enfants, animation « jeunes », animations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administrateur et Financier (H/F)
VALUE IT - 42 - ST ETIENNE
Envie de vivre une expérience dynamique ? VALUE IT offrE à nos clients des services sur 7 grands métiers :Infrastructure Serveur, Hébergement Cloud, Télécom, Collaboration, Services managés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ETHIKA - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: Mission Principale En tant que Directeur.trice Financier.cière, vous jouerez un rôle stratégique dans la gestion financière de l'entreprise et de ses sites en pilotant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des opérations/ Facility manager (h/f) F/H - Maintenance, sécurité
ISTP - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge humain et professionnel, dans un métier alliant compétences techniques, relationnelles et environnement stimulant ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 07 - ANNONAY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique en CDI H/F
Kalixens RH Loire Sud - 42 - LA FOUILLOUSE
POSTE : Chargé d'Affaires Technique en CDI H/F DESCRIPTION : KALIXENS RH recherche un Chargé d'affaires machines (H/F) en CDI, pour une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la conception de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 69 - GIVORS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SIRIUS RECRUTEMENT - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: Un poste transversal et un projet de transition digitale vous motive ? Mettez votre énergie au sein d'une PME « made in France » où il fait bon vivre ! A PROPOS Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)