- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 9819395
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 9819395
Assistant technique ventes pièces de rechange F/H - Commercial (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 9819395
Assistant technique ventes pièces de rechange F/H - Commercial (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable des ventes de pièces de rechange, vous serez principalement chargé de : - Répondre aux demandes (téléphone, emails) des clients sur votre secteur et rédiger les offres commerciales correspondantes, relancer les clients sur les devis non aboutis. - Saisir les commandes dans l'ERP SAP - Définir les conditions de paiement et incoterm adaptés en relation avec les Assistant(e)s export - Apporter aux clients les recommandations techniques pour les orienter sur leurs besoins potentiels et développer les ventes - Promouvoir la vente de pièces lors de déplacements sur les sites des clients - Calculer des prix de ventes des nouvelles pièces sans tarifs, renseigner et mettre à jour les demandes d'offres clients incomplètes. (référence et/ou prix) - Suivre les retours client pour non conformité ou autres. Créer des notes de crédit si nécessaire. - Participer aux actions mises en place pour l'amélioration continue du service au client Informations complémentaires : Poste basé aux Ulis (91) ou à Falaise (14). Rémunération : à définir selon profil et expérience. Durée de travail : 35h du lundi au vendredi Télétravail possible suivant accord d'entreprise et après acquisition d'une autonomie suffisante sur le poste. CE QUE NOUS OFFRONS : ENVIRONNEMENT GLOBAL : dynamique, flexible, avant-gardiste dans un contexte multinational et multiculturel. CULTURE DE LA DIVERSITÉ ET DE L'INCLUSION : promue par le Code d'éthique du groupe et des programmes dédiés. APPRENTISSAGE CONTINU : comme un atout stratégique pour le développement et la motivation des collaborateurs. BIEN-ÊTRE : la flexibilité, le télétravail, l'assurance santé, ne sont que quelques-unes de nos initiatives pour soutenir le bien-être des collaborateurs et de leurs familles. Profil recherché: Vous avez une formation technico-commerciale type BTS, DUT complétée par une expérience de minimum 3 ans dans un poste technique de préférence au sein d'entreprises travaillant dans le domaine de l'emballage ou de l'agro-alimentaire. Vous avez une appétence pour la vente de matériels techniques, nécessitant de comprendre rapidement les besoins des clients pour lui apporter le conseil nécessaire à l'établissement des offres. Vous êtes disponibles pour des déplacements de courte durée chez les clients en France et à l'étranger. La maitrise de l'Anglais est indispensable. La connaissance de SAP serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'emballage, de conditionnement et de pesage
Entreprise
ERCA SAS
IMA ERCA fait partie du groupe italien IMA, leader mondial dans la conception et la fabrication de machines automatiques pour le traitement et le conditionnement de produits pharmaceutiques, cosmétiques, alimentaires, thé et café ainsi que dans l'automatisation des processus industriels. Le groupe compte 6900 salariés à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de 2Mds d'Euros par an. IMA ERCA est une société française d'environ 140 collaborateurs, qui conçoit, fab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Compta/ADV CDD Antony (H/F)
SOFTFLUENT - 92 - ANTONY
SoftFluent recherche d'un(e) comptable ou assistant(e) administratif et financier (ADV) pour rejoindre notre équipe pour un remplacement d'environ 6 mois. Conformément à l'espace satellite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE - 94 - CRETEIL
Vous collaborerez avec les interlocuteurs internes et faciliterez les relations avec nos fournisseurs. Vous gérerez près de 1700 commandes par mois, garantissant la qualité et la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
AIREL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions: - Réceptionner des commandes clients de la part des commerciaux et de la direction - Saisir et envoyer un accusé de commande au client, en concordance avec l'offre initiale faite au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy en Brie. Deux ASSISTANTS ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV B2C (univers du vin) (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Anglais B2 (ADV) (H/F)
Cali-Recrutement - 91 - Villebon-sur-Yvette
Intégrez une entreprise leader internationale spécialisée dans la formulation d'additifs pour carburants, lubrifiants et produits chimiques. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)