- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 9821632
Manager Service et Relation Client Magasin H/F 37 - TOURS
Offre n° 9821632
Manager Service et Relation Client Magasin H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui veulent faire vivre une expérience exceptionnelle à leurs clients. En tant que Manager service et relation client, vous développez une culture de la relation exceptionnelle avec les clients, tout au long de leurs parcours avec notre enseigne. Votre futur métier : Votre mission s'exerce dans un magasin Leroy Merlin, et vous faites partie de son Comité de Direction. Vous avez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation client sur le magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise des marchandises et encaissement. Comment ? En faisant preuve de pédagogie et d'influence auprès des équipes du magasin. Il s'agit d'une mission extrêmement large avec un périmètre qui l'est tout autant. Il n'y a pas de semaine-type, et c'est à vous de donner le rythme. Au moins la moitié de votre temps est dédiée à l'accompagnement de votre équipe, tandis que le reste est partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets. Vous travaillez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client. Votre profil : - Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l'équipe Service Client d'un magasin compte entre 20 et 80 personnes, et c'est souvent la plus grande du site), - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents, - Vous aimez les process, et savez faire preuve de fiabilité pour garantir leur application, - Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coaching, - En maîtrisant parfaitement le socle du service clients, en l'occurrence la fiabilité et l'efficacité de l'encaissement dans votre magasin, - En formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain, - En vous positionnant comme l'ambassadeur de l'expérience client au sein du comité de direction. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans le management : au contraire, vous devez agir avec bienveillance, encourager et former. - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fait partie de votre travail et vous êtes libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir des équipes investies. Le plaisir de voir les clients repartir avec le sourire et celui de les voir revenir ! L'autonomie pour améliorer l'expérience client au sein de votre communauté locale. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager commerce, Manager logistique ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 42.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semain
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable logistique F/H
SYNERGIE - 37 - Autrèche
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, notre client a réalisé un chiffre d'affaires de 1,65 milliard d'euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, tourné...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
VLAD - 37 - PARCAY MESLAY
Entreprise tourangelle à taille humaine et en pleine croissance, VLAD conçoit, fabrique et distribue des piles et batteries destinées au secteur médical et industriel, au niveau national et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
PARTNAIRE TOURS - 37 - Montbazon
Partnaire Tours recherche pour son client un chef d'équipe logistique H/F basé à Montbazon. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un leader dans le domaine du transport et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
MANPOWER - 37 - Autrèche
Manpower AMBOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chef d'équipe logistique (H/F) Missions : Les missions ci-dessous seront soit sous votre responsabilité soit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Saint-Pierre-des-Corps
Vous êtes un maestro de la gestion d'équipe, un virtuose de l'optimisation des flux et un ninja de la résolution de problèmes? Rejoignez l'équipe de notre client, leader dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Supply Chain & Performance Fournisseurs F/H - Direction des services techniques (H/F)
MAC ERCI INTERNATIONAL - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Supply Chain, votre rôle consiste à gérer, de manière autonome, un portefeuille de fournisseurs pour anticiper les organisations à mettre en place et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Responsable Logistique H/F
AFTRAL Bretagne Pays de Loire Centre Val de Loire - 37 - MONTLOUIS SUR LOIRE
POSTE : Alternance - Responsable Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour une entreprise basée à Montlouis-sur-Loire de futurs Responsable en logistique en alternance ! Tu seras formé dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager Logistique H/F
Crit - 37 - MONTBAZON
POSTE : Manager Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons sur Montbazon des Managers H/F, qui devra assister son Chef d'équipe dans le travail quotidien. Vos missions : * Organiser, gérer et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
37 - AUTRECHE
Description du poste : Titulaire d'un Bac à bac+2 logistique ou équivalence acquise par expérience professionnelle, vous avez une première expérience réussie en management de proximité.Rigoureux,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des Stocks H/F
Adecco - 37 - AUTRECHE
POSTE : Gestionnaire des Stocks H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recherchons pour notre client, dans le cadre de son développement et de sa croissance, plateforme logistique basée à la AUTRECHE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)