Community Manager - en Alternance (F/H) (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 9822008
Community Manager - en Alternance (F/H) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable. Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous. Porteurs de l'ambition Carrefour, les supermarchés Carrefour Market allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en valorisant le savoir-faire des producteurs locaux. Notre partenaire franchisé recrute pour son Carrefour Market PARIS BOULOGNE Community Manager - en Alternance (F/H) Vos missions : En tant que Community Manager en alternance, vous aurez pour mission de développer et animer la présence digitale du Magasin MARKET de BOULOGNE et celui de MARKET de GARCHES sur l'ensemble des réseaux sociaux et plateformes communautaires. Vos principales responsabilités seront : * Élaborer le planning éditorial en lien avec les actualités de l'entreprise * Créer et publier des contenus engageants (posts, visuels, stories, vidéos courtes, etc.) * Animer et modérer les différentes communautés (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok, etc.) * Suivre les indicateurs de performance (taux d'engagement, portée, clics.) et établir des reportings réguliers * Participer à la veille concurrentielle et identifier les tendances social media Informations complémentaires : * Remboursement transport 50% * Date de début : Septembre 2025 * ALTERNANCE 1 ou 2 ans Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Votre profil : * Étudiant(e) en Bac+3 à Bac+5 en communication digitale, marketing, école de commerce ou équivalent, avec une spécialisation en social media ou stratégie digitale. * Bonne maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok.) * Aisance avec les outils de création visuelle (Canva, Suite Adobe, CapCut, etc.) * Excellente orthographe et sens de la formule * Créativité, curiosité et sens de l'esthétique * Autonomie et proactivité * Esprit d'analyse et rigueur * Goût du travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collabora...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
NOVERA GROUP - 93 - LES LILAS
Missions principales - Élaboration et exécution de la stratégie marketing globale (digitale + physique) - Création de contenus visuels, vidéos, print & web (affiches, posts, visuels, présentations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing Internet (H/F)
94 - ORLY
DESCRIPTION DU POSTE Le Responsable Marketing Digital jouera un rôle essentiel dans la promotion et la visibilité en ligne de L'HOTEL SENIA. En tant que membre clé de l'équipe marketing, il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Growth ops (H/F)
VESTA - 75 - PARIS 02
- Piloter l'atteinte des objectifs de la BU Acquisition en gérant le business planning, en analysant l'atteinte de la performance et en lançant des initiatives pour la maximiser - Améliorer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Communication et Marketing (H/F)
PB SOLUTIONS - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
PB Solutions recherche pour son client, Structure associative régionale à but non lucratif, qui intervient auprès de plusieurs milliers d'entreprises pour les accompagner dans leur démarche RSE. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Trade Marketing (H/F)
Quick Emploi & Interim - 75 - PARIS 10
Le post demande de fortes capacités organisationnelles et de gestion de projet. Le trade-marketer sait développer et actionner un message à l'attention des revendeurs comme des consommateurs. Il fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing produit (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Marketing produit en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing expérimenté (e) (H/F)
PETRARQUE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons un(e) responsable marketing expérimenté(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) sera chargé(e) de développer et mettre en œuvre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Marketing Opérationnel Digital & Réseaux Sociaux (H/F)
75 - PARIS 15
Au sein de notre Groupe en pleine croissance, nous recherchons un(e) Directeur(ice) Marketing Opérationnel(le) Digital & Réseau Sociaux pour piloter et développer notre stratégie digitale et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Digital (H/F)
Steva - 92 - MONTROUGE
Vos responsabilités comprendront, sans s'y limiter : * Gestion des campagnes publicitaires en ligne : Conception, déploiement et optimisation de campagnes ciblées sur Google Ads, Meta Ads, Tik Tok...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AP25 BAC+4/5 Chef de projet Marketing Digital (H/F)
78 - GUYANCOURT
Contexte et environnement de travail : Renault poursuit son engagement envers les jeunes au travers la formation par l'alternance et les stages. Cette politique volontariste positionne Renault comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)