Assistant ADV F/H - Innoval (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 9822576
Assistant ADV F/H - Innoval (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
L'accompagnement opérationnel de l'équipe ADV : - Saisie et enregistrement des commandes clients dans les outils dédiés - Saisie des contrats d'abonnement - Création des fiches clients La participation à l'amélioration continue du service : - Veiller au respect de la politique tarifaire et des conditions générales de vente - Mise à jour des données clients et des contrats dans la base de données - Remonter les anomalies rencontrées Poste à pourvoir pour une durée de 4 mois dès le mois de septembre !Vous avez un intérêt pour la gestion administrative ? Idéalement diplômé(e) dans le domaine administratif, une première expérience professionnelle similaire a conforté votre rigueur, votre autonomie et votre maitrise des outils bureautiques. Vous avez une appétence pour le secteur agricole ? Idéalement, vous avez des connaissances dans le domaine de l'élevage ou souhaitez découvrir cet environnement. Innoval, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Ce que nous vous offrons - CDD de 4 mois. - 35h - Rémunération : 25 949 brut par an - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël... - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement - Adhésion à une association permettant d'avoir accès à une salle de sport et divers évènements organisés. Dans le cadre de votre intégration, vous suivrez un parcours de formation et d'accompagnement avec les équipes. Processus de recrutement - Étape 1 : Après étude de votre profil, un premier échange téléphonique sera organisé avecCécile, notre chargée de recrutement. - Étape 2 : L'échange est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné de la Responsable ADV Monitoring. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 25949,00 Euros à 25949,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
Innoval
Vous souhaitez rejoindre une coopérative engagée auprès des éleveurs, qui place l'intérêt général au cœur de ses actions, en contribuant à la souveraineté alimentaire et à la protection de notre environnement ? Vous aspirez à évoluer dans une atmosphère où le management bienveillant et le soutien au développement personnel sont au cœur de la culture de l'entreprise, offrant ainsi des opportunités de croissance professionnelle ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien commercial sédentaire (H/F)
TVH France - 35 - Étrelles
Rôle et responsabilités En tant que Technicien Commercial Sédentaire, votre mission est d'être l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels pour les accompagner dans leurs besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats - Tarifs H/F
Denis Materiaux - 35 - GUIGNEN
POSTE : Assistant Achats - Tarifs H/F DESCRIPTION : Voici les missions pour le poste d'Assistant(e) Achats/Tarifs : TRAITEMENT DES FACTURES FOURNISSEURS - Maîtrise de l'ensemble des process et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente H/F - CDI 30H
35 - RENNES
Vos missions en tant que conseiller(e) de vente en 30h, c'est d'atteindre ses objectifs avec passion et enthousiasme :· Faire vivre une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules d'Occasion F/H - Huchet SAS - Rennes (H/F)
Huchet SAS - Rennes - 35 - ST GREGOIRE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) VO sur notre site de Saint-Grégoire en CDI. Votre Mission : Vous êtes en charge de la bonne constitution des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
YESTOODAY - 35 - Ille et Vilaine
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire B To B H/F
Konica Minolta - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Commercial Sédentaire B To B H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons - Rémunération variable - Solide formation dispensée par notre université interne - Titres restaurant - 1 jour de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
Gojob - 35 - FOUGERES
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur de l'industrie un(e) Gestionnaire ADV (Administration des ventes) (H/F) pour une mission allant jusqu'à 18 mois. Le rythme de travail pour...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Gestionnaire d'Approvisionnement H/F
LightBody Europe - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Gestionnaire d'Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Lightbody Europe recherche un collaborateur (trice) souhaitant participer à son développement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Innoval - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'accompagnement opérationnel de l'équipe ADV : - Saisie et enregistrement des commandes clients dans les outils dédiés - Saisie des contrats d'abonnement -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDD Assistant(e) de gestion F/H - GROUPE LAUNAY (H/F)
GROUPE LAUNAY - 35 - CESSON SEVIGNE
- Participer à la mise en place de l'ERP comptable en intégrant les données de nos programmes dans l'outil de gestion. - Assurer la gestion administrataive des contrats de vente (adminsitration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)