Alternance - Chargé(e) de Relation Client F/H - ITGA (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 9822594
Alternance - Chargé(e) de Relation Client F/H - ITGA (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Intégré(e) au sein d'une équipe de 3 collaborateurs(trices), tu assures le suivi administratif des prospects et des clients dont tu es l'interlocuteur(trice). Tes missions principales : - Renseigner les clients, répondre à leurs demandes. - Relancer les prospects, les clients et les auditeurs. - Gérer les dossiers administratifs. - Accompagner au mieux les clients dans leur démarche de certification. - Valider les éléments. - Planifier les audits.Formation : Actuellement en formation BAC + 2 à BAC+3 dans le domaine de la gestion administrative et commerciale. Compétences : Rigueur, autonomie, adaptabilité et polyvalence. Maîtrise des outils bureautiques. Excellentes capacités relationnelles et d'écoute. Lors du parcours d'intégration, tu bénéficieras d'une formation sur les métiers de la certification qui te permetteras d'appréhenter tes missions. Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Chez I.CERT nous valorisons les compétences, indépendamment du handicap. Notre processus de recrutement est équitable et basé sur la formation, l'expérience, les compétences et le savoir-être. Ce que nous offrons Une mutuelle d'entreprise avantageuse. Tickets Restaurants + service de livraison de repas au bureau. Une prime de vacances annuelle en juin. Des réductions sur les loisirs via notre CSE. Partenariat avec une école d'ostéopathie (séances à 10€).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ITGA
I.CERT, filiale du groupe ITGA, est un Organisme Certificateur créé en 2007. Initialement spécialisé sur des domaines d'activités notamment liés au diagnostic immobilier, aux bâtiments et à l'efficacité énergétique des bâtiments, I.Cert a développé son savoir-faire et son expertise également dans la certification de compétences et dans la certification des prestataires d'action de compétences (organismes de formation).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF DES FINANCES PUBLIQUES EN CONTRAT PACTE (H/F)
Finances publiques - 35 - RENNES
Dans le cadre du PACTE, la Direction Régionale des Finances publiques de Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine recrute 3 agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
GROUPE ECOFAC - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein du Groupe ECOFAC, nous recherchons pour notre campus de Rennes: Un(e) Assistant(e) Administratif (-ive) Contrat d'apprentissage 1 an - RENNES (35) Rattaché(e) à la Direction du campus, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif des Finances publiques par voie de PACTE (H/F)
DIRCOFI CENTRE OUEST - 35 - RENNES
Dans le cadre du PACTE, la Direction de Contôle Fiscal Centre Ouest (DIRCOFI Centre Ouest) recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF DES FINANCES PUBLIQUES EN CONTRAT PACTE (H/F)
Finances publiques - 35 - MONTFORT SUR MEU
Dans le cadre du PACTE, la Direction Régionale des Finances publiques de Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine recrute 1 agent de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un/e Secrétaire automobile (H/F) Missions : -Préparation des dossiers de livraison -Suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Chargé.e de mission cessation d'activité des installations classées (H/F). Au sein du service prévention des pollutions et des risques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)