Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 9824920
Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Descriptif du poste: Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 2000 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité d'offrir ou de réserver + 5500 activités différentes situées dans toute la France. Une trentaine de collaborateurs œuvrent à la réussite de notre ambition : devenir le leader du cadeau d'expériences en France sur internet. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Responsable Call Center H/F pour son centre d'appel basé à La Ciotat. Le poste : Dans le cadre de vos fonctions en tant que Responsable Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe dédiée d'environ 10 personnes. Vos responsabilités incluront les éléments suivants : * Gérer les équipes et le recrutement (sélection des profils et mise en place d'un parcours d'intégration), * Motiver et animer l'équipe, en s'assurant que le sens du service et la démarche qualité soient partagés par tous et en veillant à ce que chaque conseiller participe à la dynamique générale de l'entreprise, * Assurer le suivi des performances. * Faire respecter les règles et procédures en vigueur et mettre en œuvre les mesures correctrices nécessaires, * Mise en place de processus efficaces pour améliorer le service client, * Assister les conseillers en cas de difficulté, être leur premier relai en termes de formation et d'information, * Suivi des indicateurs de performance, avec un objectif d'atteindre les résultats escomptés, * Effectuer des reporting mensuels sur le suivi des résultats des téléconseillers (Utilisation des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour le reporting et l'analyse) Conditions et avantages : * Statut Cadre en 35h / semaine * Fixe de 35K€ annuel brut + variable annuel a 6K€. * Pour le reste on en discute lors de nos échanges. Profil recherché: Vous avez acquis une expérience significative d'au moins 3 ans dans le management d'équipe au sein d'un service client. Une expérience en centre d'appel est indispensable. Les compétences attendues pour ce poste incluent : * Solides compétences en management et en leadership, * Etre orienté résultats, * Avoir des capacités d'adaptation et être parfaitement autonome, * Gérer les attentes collectives et individuelles d'une équipe, * Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word, * Capacité à respecter des échéances, * Appliquer et faire appliquer les consignes et procédures * Savoir prendre du recul dans les situations difficiles, Savoir gérer les priorités,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
M&J TRUSTED RECRUITMENT
M&J Trusted Recruitment recherche. M&J Trusted Recruitment est un cabinet de recrutement français spécialisé dans les métiers du commerce. Nous intervenons sur toutes les fonctions commerciales et managériales sur tous types d'industries. Après des années d'expériences terrain, nous assumons pleinement ne pas être issus des ressources humaines. Notre volonté est de mettre notre expertise et notre pragmatisme au service de votre réussite. Notre leit-motiv : Trouver le bon cand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Relations Clients H/F
APAVE - 13 - MARSEILLE 16
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Contrats Nationaux H/F
SNEF - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable du Pôle Contrats Nationaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un Responsable du pôle contrats nationaux en Maintenance CVC/Multi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion ADV Export H/F
Clarke Energy France - 13 - BOUC BEL AIR
POSTE : Chargé de Gestion ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons en CDI et basé à Bouc-Bel-Air, un Chargé de gestion ADV Export H/F Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Logistique et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle - Var F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
The HEINEKEN Company - 83 - TOULON
Descriptif du poste: RESPONSABLE DE CLIENTELE VAR (83) POSTE HEINEKEN Entreprise recrute un(e) Responsable de clientèle pour travailler sur le développement du business de sa zone à travers la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administration des ventes H/F
13 - AURIOL
Présentation de la structure United Crocos est une entreprise sociale et solidaire à taille humaine, engagée dans le soutien des enfants en milieu scolaire. Nous développons une solution innovante de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
Randstad - 13 - LA CIOTAT
Nous recherchons un(e) Superviseur ADV France F/H pour piloter notre équipe ADV France en charge des portefeuilles France/Italie. Si vous aimez les environnements dynamiques et exigeants, ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)