Assistant(e) ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - LE BOURGET
Offre n° 9826767
Assistant(e) ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Descriptif du poste: Vous rejoindrez notre client, acteur majeur du secteur BTP-Construction, en tant qu'Assistant(e) ADV H/F en Intérim. Votre mission principale sera d'assurer le bon déroulement administratif des ventes et des opérations commerciales. Voici vos principales responsabilités : - Gérer la gestion des commandes clients de A à Z, depuis la réception jusqu'à la livraison - Assurer le suivi des dossiers clients et répondre à leurs demandes (informations sur les produits, disponibilité, délais de livraison, etc.) - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et logistiques pour garantir la satisfaction client - Répondre aux appels téléphoniques Une maitrise de SAP est obligatoire pour le poste d'Assistant(e) ADV H/F. Profil recherché: - De formation Bac+2 minimum en gestion, commerce ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie en administration des ventes, idéalement dans le secteur BTP-Construction ; - Une maitrise de SAP est nécéssaire pour ce poste; - Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez prioriser et gérer les urgences efficacement ; - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous communiquez aisément avec les clients et les différentes équipes internes ; - Vous êtes autonome, proactif(ve) et faites preuve d'initiative dans votre travail. Ce poste d'Assistant(e) ADV H/F en Intérim offre une rémunération compétitive entre 30k€ 33k€ annuels, avec la possibilité d'évoluer vers un poste permanent en fonction des besoins de l'entreprise et de votre performance. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre client dans un environnement dynamique et stimulant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) Horaires: lundi à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTRATION CLIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE POLYVALENT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
91 - MASSY
Dans le cadre de son développement, notre société spécialisée notamment dans la vente de produits alimentaires et dans l'import/export, recherche un(e) administrateur(trice) des ventes pour gérer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)