- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 9833559
Charge de Clientele Europe H/F 92 - COLOMBES
Offre n° 9833559
Charge de Clientele Europe H/F
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Charge de Clientele Europe H/F DESCRIPTION : OPTINERIS MAUREPAS, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) de clientèle Europe Vos activités : Principale : - Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil Picaso - Suivi des prévisions vs réalisations et mise à jour en continu des prévisions - Traitement et suivi des commandes dans SAP en accord avec les offres commerciales et conformément aux bonnes pratiques commerciales exigées par Arkema et la BU. - Mise à jour et suivi des prix dans SAP - Traitement des régularisations de prix par notes de débit ou crédit - Traitement des accords de ristournes, suivi et vérification des montants. - Suivi de la facturation - Saisie et suivi des réclamations, dans SAP et Salesforce - Saisie et suivi des demandes d'échantillons, dans Salesforce - Contrôle et suivi de l'encours clients. Relance et suivi des retards de paiement. - Contrôle et suivi des extra-costs et refacturation - Création et mise à jour des comptes clients et des limites de crédit - Interlocuteur opérationnel vis-à-vis du client, traitement et suivi des besoins et demandes (documentation, certificats, DLT) - Collecte des preuves de sortie de territoire dans le cadre des ventes FCA exonérées de TVA Secondaire : - Participation aux réunions et aux projets de la BU - Back-up de ses collègues en cas d'absence PROFIL : Minimum : Bac +2 - Rigoureux, réactif et autonome pour assurer une prestation de qualité - Sait gérer les priorités et être proactif et force de proposition - A un bon sens relationnel (relations externes et internes) - A l'esprit d'équipe et sait collaborer - Utiliser SAP, le Pack Office et être à l'aise avec les outils informatiques - Anglais indispensable, une autre langue serait appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Optineris
OPTINERIS Groupe à taille humaine et de proximité dédié à l'emploi, interim, CDII, CDI/CDD, formation allie ancrage local et réactivité, nos 25 agences sont à votre écoute et vous accompagnent dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Tertiaire, Logistique, Transport, BTP. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Opérations Garanties Internationales (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de middle Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 20e Arrondissement
En qualité de Responsable d'unité, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service des Remboursements des Soins de Ville au sein du Département Frais de Santé. Vous managez une équipe de 10...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste KYC (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office Flux et Trésorerie (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
Le poste est rattaché au Back Office au sein du département financier. Vous assurez principalement les missions suivantes : - Règlement et contrôle des opérations initiées par le Front Office Billet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous réceptionnez et traitez les sollicitations entrantes des actionnaires et des prospects Les différents canaux de contact sont le téléphone, les visites physiques à l'Espace Actionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Back Office (H/F)
SANDRES MAXIME PAULINE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Le poste MASALEX CONSEIL recrute pour son client, un cabinet de gestion de patrimoine, situé en région Parisienne, un assistant Back Office expérimenté h/f. Vous intervenez en gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)