- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9833576
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9833576
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 9833576
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et soutenu par un collectif d'experts passionnés, tous bénéficiaires de notre modèle unique. Rejoignez GROUPEACTIVE et son réseau DAF-ACTIVE, dédié à aider les dirigeants de TPE/PME à surmonter leurs défis quotidiens. Chez GROUPEACTIVE, nous croyons fermement que chaque TPE/PME peut réussir. Nous aidons les dirigeants à identifier et exprimer leurs besoins réels pour leur offrir un accompagnement stratégique et personnalisé. Notre modèle repose sur cinq expertises à forte valeur ajoutée : PROSPACTIVE : Catalyseur de croissance. PROD-ACTIVE : Optimisation de la supply chain. DSIACTIVE : Défis du digital. DAF-ACTIVE : Performance administrative et financière. DRH-ACTIVE : Stratégie RH. Vos Missions Diagnostics approfondis : Utiliser nos outils d'audit digitalisés pour identifier les axes d'amélioration. Plans d'actions : Élaborer et mettre en oeuvre des plans détaillés pour optimiser la performance des entreprises. Accompagnement : Aider les dirigeants à mettre en place des pratiques pour améliorer productivité, rayonnement et réduction des coûts. Suivi régulier : Ajuster les actions selon l'évolution de la demande. Contribution au réseau : Partager votre expérience pour enrichir mutuellement le réseau GROUPEACTIVE. Pourquoi Nous Rejoindre ? DAF-ACTIVE offre un modèle de collaboration unique alliant autonomie et support structuré : Formation continue : Pour rester à la pointe des meilleures pratiques et faciliter le démarchage de clients. Outils avancés : Diagnostics, plans d'actions détaillés, plateforme en ligne, outils d'aide à la vente, outil d'intelligence artificielle générative intégrée à notre plateforme collaborative. Back-office : Support marketing et commercial, infrastructure technique. Suivi personnalisé : Coordinateurs et mentors dédiés pour optimiser votre stratégie de développement. Réseau étendu : Opportunités de collaboration et échanges de savoir-faire. Participation à des événements : Ateliers, conférences, salons professionnels pour renforcer votre présence sur le marché. Description du profil : Vous êtes avant tout, un cadre en gestion financière (DAF, RAF, contrôleur de gestion...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri du développement de votre fonction stratégique et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Votre Carrière chez DAF-ACTIVE - GROUPEACTIVE Liberté Professionnelle : Évoluez sans les contraintes hiérarchiques traditionnelles. Sécurité Innovante : Exploitez votre potentiel dans un cadre rassurant. Valorisation de vos compétences : Utilisez votre expérience pour bâtir une activité indépendante pérenne. Chez DAF-ACTIVE, votre indépendance s'allie à un esprit collaboratif pour avancer ensemble vers la réussite. Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant avec notre réseau.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Salaire libre
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Piloter la performance administrative et économique avec DAF-ACTIVE, c'est apporter un nouveau regard sur la santé de l'entreprise et accompagner le dirigeant dans l'atteinte de ses ambitions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Moyens Généraux (H/F)
EPA Euroméditerranée - 13 - MARSEILLE 02
L'EPA Euroméditerranée est un établissement public doté du statut d'opération d'intérêt national couvrant un périmètre de 480 hectares dans le centre-ville de Marseille. Son intervention porte sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Port-de-Bouc
Dans le cadre d'une création de poste vous encadrez deux alternants: un en social et un en comptabilité ainsi qu'une collaboratrice en free lance qui intervient 4 jours par mois en contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - Bouches du Rhône
SARL de 30 personnes spécialisée dans la réalisation d'ouvrages de Serrurerie - métallerie et de charpente métallique, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(e) pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Raf H/F
LEA - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Raf H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
13 - CASSIS
Notre client est un Groupe leader dans son domaine, présent à l'international.En tant que Chargé des Services Généraux, vous assurez l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)