Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 9834439
Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
POSTE : Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vos missions consisteront notamment à : - Assurer le standard général et mail secrétariat : réception des appels, transmission des demandes clients au service approprié, - Saisir des données clients sur le logiciel de gestion, - Saisir et relancer les devis, - Saisir les commandes, - Saisir les bons d'intervention et envoi aux clients, - Communiquer par mail les plannings de maintenance et travaux, comptes-rendus d'intervention, établir les bilans de maintenance, etc. - Effectuer les tâches administratives diverses (archivage, classement, courrier, etc.), - Établir la préfacturation et la facturation clients, - Établir les rapports des techniciens, - Effectuer la réception des livraisons de nos fournisseurs, - Transmettre des documents administratifs aux clients, documents d'appel d'offre, etc. Horaire : 8h-8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h-17h30 du lundi au jeudi, 16h-16h30 le vendredi Horaires : 39h/semaine Prise de poste le Avantages : - Titres restaurant 7 € / jour dont 50% à la charge de l'employeur - 12 RTT/an - Prime d'intéressement - Actionnariat salarié - Adhésion à l'APAS BTP (https://www.apas.asso.fr/particuliers) - Prime de congés = 30 % de l'indemnité des 4 premières semaines de congés payés versée par la CI BTP (pour un exercice complet) - Mutuelle familiale PROFIL : De niveau Bac +2 au minimum, vous êtes une personne organisée, curieuse, rigoureuse, avec une bonne aisance relationnelle et le sens du service client. Une fibre commerciale est un plus pour accompagner l'envoi et la relance des offres (petites affaires). La connaissance et/ou une expérience dans nos activités techniques sont appréciables mais pas indispensables. Compétences requises : - Maîtrise du Pack Office Windows, en particulier Word et Excel, - Capacité à apprendre de nouveaux systèmes informatiques CRM, - Savoir être : dynamique, communicant(e), ponctuel(le), assidu(e), aimer travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
MYRIUM
Chez Myrium, 30 entreprises et 1 600 professionnels, dont 600 actionnaires, unissent leurs compétences pour transformer les bâtiments en infrastructures durables. - Acteur de la transition énergétique : participez à des projets ayant un réel impact environnemental. - Autonomie et agilité : un modèle managérial qui valorise l'autonomie et la responsabilité - Esprit d'équipe : rejoignez une équipe à taille humaine - Formation continue : grâce à notre école i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
REM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons un ou une secrétaire pédagogique dynamique, rigoureuse et impliquée, avec un fort sens du service et une grande attention portée à l'expérience client. CDI 35H du Lundi au vendredi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & de direction bilingue allemand (H/F)
FAIVRE NATHALIE - 93 - Saint-Denis
Notre client un leader allemand du discounter non-alimentaire. Avec plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs et largement plus de 3000 magasins en Europe, il propose une gamme composée entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GROUP ABM - 91 - LES ULIS
GROUPABM, spécialiste dans la vente de matériels industriels, recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) BtoB Vous êtes issu.e d'une formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine du commerce ou domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Appels d'offres et Déploiement F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre des objectifs de croissance, de profitabilité et de notoriété d'Areas France, nous recherchons un(e) Assistant(e) Appels d'offres et Déploiement, en contrat de 6 mois à compter de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique d'Offres - RTO - Transport Urbain Connecté (H/F)
CRISTAL SOLUTIONS - 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Dans le secteur des transports intelligents et connectés, nous recherchons un(e) Responsable Technique d'Offres (H/F). MISSIONS GÉNÉRALES : - Responsabilité de la production de l'offre technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant Commercial H/F. Au sein du service ADV, vous aurez les missions suivantes : - Ouverture du courrier (Transmettre les factures à notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3A - 94 - Bry-sur-Marne
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 78 - BOIS D ARCY
Bonjour, Nous recherchons un Assistant commercial H/F pour 3 mois d'intérim. Vos missions : Au sein de notre équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la gestion et le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale export (H/F)
AC RHEVOLUTION - 78 - Plaisir
Missions : Vous intégrez une entreprise internationale leader dans les tests d'étanchéité et le contrôle qualité. Vous gérez l'administration des ventes à l'international en relation avec les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 95 - Bruyères-sur-Oise
Manpower DOMONT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) pour longue mission. La maitrise de l'anglais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)