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Assistant Administratif et Logistique H/F 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 9834956
Assistant Administratif et Logistique H/F
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant Administratif et Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client implanté A Montceau les Mines un Assistant Administratif et Logistique (F/H) ayant des bases en Anglais. L'entreprise fait partie d'un groupe international leader sur le marché de l'emballage industriel flexible (4200 employés, 16 pays, 300M€ CA). La société dispose de belles valeurs, est centrée sur l'humain, écoresponsable (EcoVadis Gold) et engagée dans une démarche permanente de Customer Service Excellence. L'entreprise met tout en oeuvre pour créer un environnement de travail sain, sécurisé et favorable à l'épanouissement de ses collaborateurs. And this is true Aide quotidiennement l'équipe Logistique et son Responsable, notamment sur la partie administrative. Participe au respect de la chaîne logistique du stockage à la livraison des marchandises. Aide régulièrement les divers services administratifs en fonction de besoins. Veille à la qualité des tâches/services/informations fournis par lui-même et par les autres. A un impact sur des équipes de travail étroitement liées dont les activités sont interdépendantes. Préparation et extraction de données de l'ERP pour consolidation par le N+1 - Préparation de données pour élaboration de reporting - Contrôler les stocks de produits finis chaque fin de mois - Contrôler les factures de transport - Participer à la fiabilité des données saisies dans l'ERP et alerter en cas de besoin Renfort Logistique - Organiser les transports - Gérer et mettre à jour les plannings d'expéditions - Préparer les documents nécessaires aux expéditions / réceptions - Réaliser les réceptions dans l'ERP - En fonction de l'arrivage des marchandises : ¿ Prévenir les entrepôts des futures livraisons de marchandises ¿ S'assurer auprès des CSR de la façon de traiter les marchandises livrées (stockage / livraison client à organiser) - Donner les instructions adéquates aux services des douanes, et contrôler les documents requis - Répondre aux réclamations logistiques Renfort admnistratif divers - Renfort CSR en cas de besoin (ex : saisie de commandes) - Gestion du standard - Renfort tâches administrative diverses (comptabilité) PROFIL : Education : Bac +2 ou Licence en Logistique et Transport Expérience : Débutant accepté Une ou deux années d'expérience en tant que CSR ou administration des ventes à l'international, avec connaissance logistique Formations et certifications : NA Connaissances et aptitudes : - Anglais : maîtriser l'écrit à 100% et être à l'aise à l'oral - Maîtrise d'Excel (Formules / TCD) - Avoir déjà utilisé un ERP (SAP) - Une appétence pour l'informatique et l'utilisation d'un ERP est requis. - Planification et organisation - Orientation vers l'action et les résultats - Adaptabilité - Collaboration et approche positive - Fidéliser les clients - Gagner la confiance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (F/H) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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