Assistant Administratif Junior / Lille / Alternance / H/F 59 - LILLE
Offre n° 9837842
Assistant Administratif Junior / Lille / Alternance / H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Rattaché(e) à la Chargée de Qualité et de Gestion Administrative, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement administratif de nos opérations immobilières. Véritable support des équipes travaux, vous assurez la gestion et le suivi de nombreux dossiers administratifs, en lien avec les entreprises, les sous-traitants et les bailleurs. Vos missions principales sont les suivantes : - Création et rédaction des avenants au marché de travaux des entreprises retenues ; - Constitution des dossiers dans le cadre des demandes de déclaration de sous-traitance : Vérifier et réclamer les pièces administratives des sous traitants ; - Gestion des appels téléphoniques : appels SAV ou appels des entreprises qui nous sont basculés ; - Rédaction des courriers aux entreprises : suite à des erreurs de facturation, courriers recommandés en cas de problématique chantier, convocations entreprises, etc ; - Rédaction des courriers aux bailleurs : opérations de pré-livraison, livraison, ou report de livraison ; - Constitution des dossiers bailleurs : ensemble des pièces à remettre à notre client, telles que listées dans l'acte de vente - Organiser la livraison : bordereau de remise des clés, PDL avec relevé de compteur, PCE avec relevé de compteur, Pré-remplir les formulaire H1/H2 ; - Partie SAV : enregistrement dans notre logiciel KALITI des demandes/désordres clients liées à la garantie de parfait achèvement, biennale ou décennale (après validation), puis transmission aux entreprises concernées. Vous êtes attiré(e) par des missions variées et souhaitez jouer un rôle de facilitateur auprès d'interlocuteurs multiples, le tout dans un environnement dynamique au service d'un Immobilier plus équitable et plus durable ? Rejoignez nos équipes ! - De formation Bac+2/3 à dominante immobilière, administrative ou juridique (type BTS Support à l'Action Managériale, BTS Professions Immobilières, BTS Notariat, BUT Carrières Juridiques, Licence Pro en promotion immobilière ou en conduite d'opérations.), vous êtes attiré(e) par le secteur de la promotion immobilière et souhaitez vous impliquer dans le suivi administratif et technique de nos opérations ; - Rigueur, sens de l'organisation et réactivité seront essentiels pour assurer la gestion documentaire, la relation avec les entreprises et le traitement des dossiers liés aux marchés de travaux, à la sous-traitance ou au service après-vente ; - Doté(e) d'un bon relationnel, vous saurez interagir efficacement avec les entreprises partenaires, les clients et les bailleurs sociaux dans le respect des délais et des procédures. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage au sein du siège du Groupe Tisserin, basé au 612, rue de la Chaude Rivière, à LILLE. - 13ème mois ; - Intéressement ; - Carte pass restaurant Pluxee (10€/jour, financés à 60% par l'employeur) ; - Forfait mobilités durables à hauteur de 600€ / an ; - PEE avec abondement de 10% ; - Mutuelle prise en charge à 70% et prévoyance ; - Autres avantages CSE (cartes cadeau, tarifs préférentiels enseignes/activités...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Tisserin Promotion
Filiale du Groupe Tisserin, Tisserin Promotion est un acteur régional majeur sur le marché de l'immobilier d'habitation et une référence en matière de promotion immobilière, d'aménagement et de lotissement sur le Nord-Pas de Calais. Depuis 1975, Tisserin Promotion a réalisé et commercialisé plus de 7 500 logements sur le territoire du Nord-Pas de Calais sur tous les segments du logement résidentiel aussi bien appartements, maisons que terrains à bâtir, à destination d'une...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
PROXI'VIE - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Depuis 2008, PROXI'VIE facilite la vie à domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou convalescentes en proposant des services d'accompagnement personnalisés. Notre équipe de plus de 30...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE RECEPTIONNISTE (H/F)
FLORY - 59 - DOUAI
VOUS HABITEZ DANS LA VILLE DE DOUAI Nous vous proposons un CDI comme poste de responsable administratif avec une formation assurée qui débutera au plus tard 1 septembre. Vous devez avoir minimum le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative en apprentissage (H/F)
INSTITUT JULES - 62 - Loison-sous-Lens
Offre d'alternance : Agent d'accueil administratif (H/F) en alternance Missions principales : Accueillir et accompagner les clients (physique et téléphone) Gérer les demandes liées aux cartes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence de travail temporaire en alternance (H/F)
MYRMIDON - 62 - HARNES
Myrmidon, agence de travail temporaire (basée à Harnes) spécialisée dans la délégation de personnel électricien - l'un des 15 métiers les plus en tension selon le Ministère du Travail - recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e), prêt(e) à jongler entre des missions variées sur le secteur de la métropole lilloise. Vos journées seront rythmées par deux environnements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif/ve Chinois - Français (H/F)
ENVISION AESC - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
Nous cherchons notre futur( e ) Assistant(e) administratif/ve Vos missions principales s'articuleront autour de : Gestion administrative - Manager le réapprovisionnement, la gestion et le suivi du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - ARMENTIERES
Manpower ARMENTIÈRES recrute ! Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu dans le secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un(e) assistant(e) documentation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Marquette-lez-Lille
Aquila RH Tourcoing est actuellement à la recherche d'un un(e) assistant administratif réception bascule (H/F). Vos missions: Accueil & Secrétariat : - Accueil physique et téléphonique des clients,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Réceptionneur bascule H/F (H/F)
ADAPTEL 006 - 59 - HALLUIN
Adaptel, agence d'emploi intérim/CDD/CDI, multi spécialisée. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif - Réceptionneur bascule H/F . Le poste est basé à MARQUETTE. Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)