Responsable cabinet recrutement H/F Maroc
Offre n° 9837953
Responsable cabinet recrutement H/F
Maroc
Publié le 21 juillet 2025
Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international, Notre équipe d'expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière. Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance. Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d'activités suivants : Bâtiment / Industrie / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire. Nous recherchons pour l'un de nos clients en développement compétent dans son domaine et souhaitant développer un secteur d'activité en particulier qui vous proposera des missions variées dans une ambiance de travail FUN UN/UNE RESPONSABLE CABINET DE RECRUTEMENT H/F Pour vous parler de notre client : Notre client, est un cabinet de recrutement international, déjà basé dans le Nord du Maroc, il souhaite se développer sur le secteur de Rabat, Le recrutement, version haute énergie ! La mission de notre client : Trouver le bon talent au bon endroit, et le faire avec le sourire (et un peu de café aussi ☕). Il ne se contente pas de "matcher" des CV avec des fiches de poste. Il va créer des rencontres, tisser des liens et surtout. il ne lâche jamais rien. Pour vous parler de l'équipe avec qui vous allez collaborer tout au long de votre aventure : Ils ne sont pas juste "collègues". Ils sont une équipe de choc, une meute de chasseurs de talents, un crew qui se serre les coudes dans les bons comme les gros rushs. - Des experts affûtés - Des recruteurs à l'écoute - Des idées à la minute - Une énergie contagieuse Ils ont tous une personnalité différente, mais un seul objectif : s'aider à faire grandir l'entreprise. Sous la responsabilité de la Direction, vous aurez comme missions principales : Missions principales : - Superviser l'activité globale du cabinet (recrutement CDI/CDD, évaluation, conseil RH), - Développer et fidéliser un portefeuille clients dans différents secteurs d'activité, - Piloter l'équipe de consultants et chargés de recrutement : animation, montée en compétences, suivi de performance, - Assurer la qualité des processus de recrutement et le respect des engagements vis-à-vis des clients, - Participer activement au sourcing et au recrutement de profils variés, cadres et non-cadres, - Élaborer et mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing RH locale, - Suivre les indicateurs de performance (KPI) et assurer la rentabilité du cabinet. Profil recherché : - Formation supérieure (Bac+4/5) en Ressources Humaines, Gestion, ou équivalent, - Expérience confirmée (5 ans minimum) dans un cabinet de recrutement ou agence d'intérim, dont au moins 2 ans à un poste de management, - Solide connaissance du marché de l'emploi au Maroc, notamment sur Rabat et ses environs, - Solide connaissance du marché économique au Maroc (Clients, PME, Grands comptes.), - Maîtrise courante de la langue française, l'anglais est un atout mais pas obligatoire, - Leadership, autonomie, orientation résultats et sens commercial prononcé, - Excellentes compétences en communication, négociation et gestion d'équipe, - Maîtrise des outils digitaux RH et des techniques de sourcing. Salaire variable en fonction du profil. Nous offrons : - Un poste à responsabilités avec une grande autonomie tout en étant supervisé par un pôle Direction, - Un environnement de travail stimulant et bienveillant, - Un package de rémunération attractif (fixe + variable selon performance), - Des perspectives d'évolution en fonction des résultats. Au sein d'ACCESS WORK : AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR : - Un logement à louer lors de vos missions - Financement de projet - Service d'accompagnement social - Complémentaire santé (mutuelle) - Location de voiture lors de vos missions - Garde d'enfant LES PETITS + : - Prime parrainage - Cadeaux - Accompagnement administratif - Application pour signer vos contrats / demander vos acomptes / visualiser vos fiches de paies - Demander vos documents : Attestation employeur / Certificat de travail / Solde de tout compte / Attestation de salaire CPAM Vos avantages au sein d'ACCESS WORK : AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR : - Un logement à louer lors de vos missions - Financement de projet - Service d'accompagnement social - Complémentaire santé (mutuelle)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
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Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain, Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission. Notre méthode de recrutement : - Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question. Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un rendez-vous et pouv...
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