Chargé de Support Utilisateur - CDD H/F 35 - RENNES
Offre n° 9838648
Chargé de Support Utilisateur - CDD H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Chargé de Support Utilisateur - CDD H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, on met tout en oeuvre pour faciliter la recherche d'emploi et le recrutement. Et ça marche ! Aujourd'hui, c'est : 3 millions de visiteurs uniques chaque mois (+29 % par rapport à 2023). 76 millions de candidatures envoyées en 2024 (+43 % en un an). Notre mission ne s'arrête pas à proposer une plateforme performante : on accompagne aussi nos utilisateurs au quotidien. Et c'est d'ailleurs là que tu interviens ! Au sein de l'équipe de Rodolphe (Head of Product), tu seras en première ligne pour répondre aux questions des candidats et des équipes internes sur le site hellowork.com et nos apps iOS & Android, durant un CDD de 7 mois. Un candidat a besoin d'aide pour retrouver son suivi de candidature ? Un utilisateur laisse un avis sur l'App Store avec une question ? Une équipe interne a un doute sur le fonctionnement d'un outil ? Tu es là pour leur apporter des réponses claires, rapides et efficaces, tout en automatisant les réponses grâce à l'IA. Pour cela, ton quotidien sera rythmé par : Assister nos candidats en répondant à leurs demandes après leur utilisation du site et de l'application HelloWork. Gérer les avis laissés sur les stores d'application en assurant une réponse rapide et pertinente. Accompagner les équipes internes en répondant aux questions sur le produit et son fonctionnement. Alimenter et mettre à jour la FAQ pour proposer des réponses accessibles aux questions fréquentes. Faire remonter les feedbacks utilisateurs aux équipes Produit et Tech pour contribuer à l'évolution du service. Automatiser les réponses grâce à l'IA, en mettant en place des process et outils pour faciliter la gestion des demandes récurrentes. Participer à des missions transverses, comme des tests QA ou la rédaction de la FAQ candidats, pour garantir une expérience utilisateur fluide. - Un fixe entre 25 et 29 K - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des événements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Premier échange téléphonique avec Sarah, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Sarah et Rodolphe - Dernière étape avec Juliette, RRH et Laure, VP Product - Retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Tu es organisé, pédagogue et orienté vers la satisfaction utilisateur. À l'aise avec les outils numériques, tu as une véritable appétence pour le support et l'amélioration produit. Tu as déjà une première expérience en support client, service utilisateur ou dans un rôle similaire, ce qui serait un plus. Grâce à tes excellentes capacités de communication, tu sais expliquer des concepts de manière claire et adaptée à chaque interlocuteur. Tu t'intéresses à l'automatisation et aux outils modernes (IA, GPT, assistants virtuels, macros, scripts) : pas besoin d'être développeur, mais tu dois avoir envie de comprendre, tester, et améliorer. Autonome et proactif, tu aimes résoudre des problèmes tout en proposant des améliorations pour aller toujours plus loin. Ton esprit d'analyse et ta capacité à structurer les retours utilisateurs t'aident à identifier les tendances et à aider l'équipe à prioriser les évolutions. Et surtout, tu es positif et de bonne humeur, parce que chez HelloWork, on sourit même le lundi ! Si tu souhaites contribuer activement à l'amélioration de l'expérience candidat chez Hellowork, ce poste est fait pour toi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Hellowork group
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'Euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne Informatique et Téléphonie (H/F)
HAPPY CASH SERVICES - 35 - VITRE
Dans le cadre de son développement, le magasin Happycash services Vitré spécialiste de l'achat, vente et réparation de matériel de téléphonie et informatique recherche un Technicien informatique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien N2 Poste de Travail (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Type de contrat : CDD Localisation : Rennes (44) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée de la mission : 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT H/F (H/F)
PERITIS - 35 - CESSON SEVIGNE
*Votre mission Vous rejoignez le support centralisé d'un acteur majeur du transport et de la logistique, sur un plateau de 18 personnes. Votre objectif : assurer la prise en charge et la résolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance Expérimenté H/F
My Premium Consulting - 35 - BAIS
POSTE : Technicien Maintenance Expérimenté H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous avez plus de 5 ans d'expérience en maintenance industrielle et souhaitez mettre votre savoir-faire au service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Optima - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vous êtes issu d'une formation en maintenance et vous cherchez un poste en itinérance ? OPTIMA, cherche pour l'un de ses partenaires, fabricant de machines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Crit - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous avons une opportunité passionnante chez l'un de nos clients spécialisé dans le matériel électrique en tant que Technicien de maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Application R&D H/F
Interaction - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
POSTE : Technicien Application R&D H/F DESCRIPTION : INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client situé à Bréal sous Montfort, spécialisé dans la conception de solutions d'ingrédients...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DOMAINE TELECOM EN CENTRE NATIONAL (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: DEF_13-00053663 La Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) est l'opérateur unique des systèmes d'information et de communication du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)