Responsable ADV H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 9838694
Responsable ADV H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Depuis plus d'un siècle, IBP Group est un acteur incontournable dans la conception, la fabrication et la fourniture de raccords, vannes et accessoires pour les secteurs de la plomberie, du CVC, de la réfrigération et du médical. Avec un siège basé en Angleterre et des sites de production et distribution en Espagne et en Pologne, IBP est résolument tourné vers l'avenir et l'innovation. Dans ce contexte, la filiale France Conex Banninger recrute un(e) Responsable Service Client Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez travailler en équipe ? Rejoignez l' équipe et contribuez au bon fonctionnement du service commercial France ! Votre rôle sera essentiel dans la gestion et le suivi des commandes, depuis leur saisie dans SAP jusqu'à la livraison aux clients. Vous serez responsable de la mise à jour des bases de données clients et produits, ainsi que du suivi des dossiers, incluant les relances, les contrats et les conditions commerciales. A ce titre, vous encadrerez et suivez une équipe de deux personnes à laquelle vous transmettez des informations claires et opérationnelles. En lien direct avec les clients, vous répondrez à leurs demandes sur les disponibilités, les prix, les délais de livraison et le suivi de leurs commandes. Véritable relais clé entre la force de vente et les clients, vous veillez à assurer une communication fluide et efficace. En cas de réclamations ou de litiges, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services concernés pour trouver des solutions adaptées. Enfin, vous jouerez un rôle central dans la coordination interne en collaborant avec les équipes commerciales, logistiques et comptables afin d'optimiser le suivi des commandes et garantir une satisfaction client optimale. Rémunération à définir selon profil et expériences. Environnement BU France à taille humaine : Polyvalence, tâches variées, réactivité dans les prises de décision. Horaires de journée du lundi au vendredi (de 8H30 à 17H : plage horaire à définir ensemble) ticket restaurant et/ou notes de frais, prise en charge transport 100%, mutuelle prise en charge à 50%, etc PROFIL : - De formation type Commerce, Gestion ou Assistanat (BTS Gestion PME/PMI, BTS NDRC, DUT TC, etc.), vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. - Les outils informatiques type Excel vous sont familiers et vous maitrisez SAP - Vous maitrisez parfaitement la langue anglaise écrite et orale (siège en Angleterre, sites/usines en Pologne, Espagne, Allemagne) - Nous serons très attentifs à votre polyvalence dans un environnement à taille humaine qui entraine des missions variées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Couillaud Lacassagne Conseil
Le cabinet conseil Couillaud Lacassagne est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines et plus particulièrement celui du conseil en recrutement. Il se place comme un intermédiaire-facilitateur entre l'entreprise et le candidat. Sa position centrale lui permet de conseiller l'une et l'autre partie dans l'atteinte de ses nouveaux objectifs professionnels. Fort de cette gymnastique constante candidats/entreprise, la réactivité et la transparence dans les échanges carac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Administration des Ventes H/F
Techem - 92 - CHATENAY MALABRY
POSTE : Manager Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé administration des ventes Alternance / Apprentissage (H/F)
Esmc-Business-School - 92 - CLICHY
L'Esmc Business School recherche pour une de ses entreprises partenaires spécialisée dans le secteur du bâtiment un BTS GPME. Nous intervenons principalement pour des syndics de copropriété,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Facturation H/F
Robert Half - 91 - MASSY
POSTE : Gestionnaire ADV Facturation H/F DESCRIPTION : Votre rôle en tant que Gestionnaire ADV Facturation F/H, sera d'accompagner l'équipe ADV Facturation. Vous gérez la vie administrative des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)