- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9838730
Gestionnaire Pôle Administratif H/F 35 - RENNES
Offre n° 9838730
Gestionnaire Pôle Administratif H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Gestionnaire Pôle Administratif H/F DESCRIPTION : Notre crédo : « Liberté d'être et de grandir ensemble » ! C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens éthique. - La paie vous passionne ?- La gestion administrative du personnel n'a plus de secret pour vous?- Vous voulez évoluer dans un environnement énergique et polyvalent? Rejoignez-nous comme Gestionnaire Pôle Administratif F/H au sein de notre siège à Rennes ! Vos missions : Administratif :- Récolter et saisir les relevés d'heures- Réaliser la paie des co-acteurs intérimaires de son portefeuille agence- Gérer les éléments variables de paie en lien avec les entreprises utilisatrices dans l'outil métier- Réaliser les déclarations administratives- Etablir la facturation client- Analyser et gérer les avoirs- Saisir et transmettre les demandes d'acomptes des co-acteurs intérimaires à la comptabilité- Appliquer les évolutions en droit social dans l'outil métier Formation :- Assurer l'accompagnement et la formation continue des permanents des agences pris en charge par le Pôle Administratif- Accompagner les managers opérationnels dans la définition et le déploiement des plans d'actions- Accompagner les nouveaux co-acteurs du Pôle Administratif dans leur intégration Amélioration continue :- Proposer, valider et participer à l'élaboration des contenus de formation Evolia- Proposer, valider et participer à l'élaboration ou la mise à jour de nouvelles procédures- Peut être amené à participer à des projets transverses du Groupe- Être force de propositions et contribuer aux échanges de bonnes pratiques PROFIL : Vous : Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le domaine RH, paie, droit social, vous détenez une expérience significative sur une fonction similaire, dans le domaine de la paie, gestion administrative. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, organisation, écoute, réactivité et sens du service. Vous voulez intégrer une entreprise :- Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable.- Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie.- Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succès- Où chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillant- Et qui intègre compétences et valeurs humaines au coeur de sa dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ARAPL DU GRAND OUEST - 35 - RENNES
Le Responsable administratif est basé à Rennes (35), mais il pourra être appelé à se déplacer dans nos agences (Brest, Angers, Nantes) ; il aura pour missions : - la gestion de la vie statutaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable finances - marchés publics (H/F)
MAIRIE CHATEAUGIRON - 35 - CHATEAUGIRON
Sous l'autorité du DGS et en lien régulier avec l'adjointe en charge des finances, la/le Responsable des finances sera chargé(e) de garantir l'organisation et la production comptable, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable finances (H/F)
MAIRIE - 35 - PLEUMELEUC
- Tu as le sens du service public et travailler de pair avec les élus et tes collègues des différents services t'intéresse ? - Les petites équipes polyvalentes, tu aimes ? As-tu pensé à rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif à 100% F/H (H/F)
35 - RENNES
Gestionnaire administratif à 100% F/H Le CHU de Rennes recherche un Gestionnaire administratif F/H à 100% au sein du Département Gestion de la Direction de la Recherche et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe H/F
Happy to meet you - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Directeur Financier Groupe - H/F/X CDI Temps plein - Rennes Postuler 2 COBREDIA - Vous avez un parcours riche d'expériences en pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
Derichebourg Interim - 35 - ST GREGOIRE
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 35 - RENNES
Descriptif du poste: * Vous avez un parcours riche d'expériences en pilotage financier d'entreprises d'envergure ? * Le management d'équipe comptables et financières en mutli-sites, c'est votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: * Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? * Votre expérience vous permet d'être l'homme/la femme de la situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Responsable Administratif et Financier H/F
KLS recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Directeur Administratif et Financier - Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Bras Droit du Dirigeant, à la tête du service comptable, votre rôle consistera à : Gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle ESS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEIREC RENNES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité directe d'associés, vous prenez la responsabilité du Pôle ESS aujourd'hui composé de 6 personnes (4 personnes en expertise comptable dont un manager, et 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)