- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 9839116
Assistant Administratif et Commercial H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 9839116
Assistant Administratif et Commercial H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : La Direction Régionale Nord CRIT est composée de 50 agences réparties sur la région Hauts de France et Champagne-Ardenne, et de 280 salariés. La Direction Régionale, basée à Lezennes (59), recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), en contrat à durée indéterminée. Sous la direction du Directeur Régional et en collaboration étroite avec les différents services support de la Direction Régionale, vos missions sont les suivantes : Sur le volet administratif : - Assurer un accueil professionnel tant téléphonique que physique - Être le point contact privilégié entre le réseau des agences CRIT et la Direction Régionale en apportant un soutien administratif et opérationnel aux équipes - Assurer la gestion du courrier - Participer à l'organisation des événements internes (réunions régionales, soirée de fin d'année) - Être l'interlocuteur principal entre les fournisseurs et les agences - Vérifier et suivre les passages périodiques de SICLI et VERITAS en agence - Assurer le relai auprès du service achats du siège des commandes des agences et divers devis (fournitures, cartes de visite, goodies) - Assurer le suivi du parc copieurs des agences de la région - Organiser les déplacements (réservation des trains et hôtels) pour le Directeur Régional et les collaborateurs de la région Sur le volet commercial : - Assurer le relai administratif en région du service Grands Comptes National (mapping, aide au déploiement, suivi des clients multisites) - Suivre un portefeuille clients pour lesquels vous assurez des reportings périodiques (KPI) - Participer à la rédaction des appels d'offres privés et publics - Préparer les revues d'activités pour les clients stratégiques Cette opportunité vous permettra de rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique et évoluant dans une ambiance conviviale. PROFIL : Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur ainsi que votre sens de l'organisation sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous maîtrisez parfaitement la bureautique. Vous avez au minimum une première expérience concluante dans l'assistanat commercial et administratif. Votre polyvalence, votre curiosité, votre esprit d'initiatives vous permettront de mener à bien les missions confiées. Rémunérations et Avantages : - Rémunération selon profil et expérience - 11 jours de RTT - Une carte Tickets Restaurant - Un régime de prévoyance et santé de qualité - Les offres du Comité Social d'Entreprises (chèques vacances, billetterie, bon Noël, chèque cadeau)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Talent Crit
Groupe Crit, groupe Français indépendant, Leader des Solutions d'Emplois en France et à l'International, porté par une dynamique de croissance forte, possède plus de 700 agences dans le monde dont plus de 450 en France et a réalisé un chiffre d'affaires de 2, 536 milliards d'Euros en 2023. Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons nos clients dans tous secteurs d'activité. Porté par une culture d'entreprise forte, le groupe CRIT se démarque par sa bienveillance, sa p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e technique secteur Bâtiment (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
un(e) Assistant (te),polyvalent(e), administrative et technique secteur Bâtiment H/F pour accompagner l essor de sa structure. Vos missions : - Votre mission principale concernera le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) TPE - (H/F)
AKTISEA - 59 - LILLE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
WORK AND YOU - 59 - Lille
#çamatchentrenous - Société spécialisée dans les solutions de RFID, de mobilité, de traçabilité, de radiofréquence, - Des clients spécialisés dans la distribution et logistique, - Un développement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale et Administrative en milieu scolaire ( H/F
59 - HEM
Nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe commerciale et administrative et participer au développement d'une entreprise dynamique. Mission : Dans le cadre de notre activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sedentaire (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients par téléphone Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 59 - Wervicq-Sud
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur médical, à Wervicq Sud, un Assistant Commercial H/F Mission en intérim dès que possible jusque fin d'année Vous êtes en charge de: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Roubaix
Votre mission : Vous prenez en charge la gestion administrative de l'agence et êtes l'interlocuteur des clients. A ce titre, vos missions principales seront : - Gestion des appels (entrants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et technique (H/F)
proch'emploi - 62 - COURRIERES
Pour une PME qui conçoit et fabrique des transformateurs et inductances pour des applications technologiques de pointe, Proch'emploi de Lens-Liévin-Hénin-Carvin recrute un Assistant commercial et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Middle Office (H/F)
MESANGE PREVOYANCE - 59 - RONCHIN
Avec l'aide et sous le contrôle de votre responsable, vous êtes garant de la relation client : vous développez un rôle de conseil, apportez aide et suivi aux mandataires, établissez avec eux une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
SIMARIS - 59 - Seclin
Nous recrutons en CDI au sein de notre concession Motoland KTM Lille (59) notre futur(e) : Secrétaire commercial VN/VO Moto (H/F) Interlocuteur/trice privilégié(e) des clients du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)