ALTERNANCE - Responsable Technique/Service Clients F/H (H/F) 95 - OSNY
Offre n° 9839601
ALTERNANCE - Responsable Technique/Service Clients F/H (H/F)
95 - OSNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
#Campagne 2025 - Alternance TK ELEVATOR : Vous cherchez une formation en alternance dans un secteur d'avenir, riche en perspectives d'évolution ? TK Elevator acteur majeur de l'ascenseur, vous accompagne dans votre projet. Nous recrutons pour notre agence Francilienne située à Osny (95), un(e) alternant(e) Responsable Technique/Service Clients F/H. En support d'un Responsable Service Clients expérimenté, vos missions consisteront à : - Préparer et organiser l'activité technique du service après-vente, dans le respect des normes et réglementations en vigueur - Organiser et suivre les astreintes et permanences imposées par le service, définir les tournées et planifier le travail de l'équipe - Animer et manager une équipe de techniciens - Mettre en œuvre les moyens (humains et techniques) pour respecter les objectifs fixés - Garantir la qualité du service client - Assurer de manière réactive une démarche adaptée à la problématique client - Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées - Assurer financièrement la gestion de son secteur Vous souhaitez travailler dans un environnement technique et découvrir le domaine de l'ascenseur ? De formation Ingénieur Généraliste ou orienté Mécanique, Electrique ou Bâtiment, vous faites preuve d'un intérêt particulier pour les métiers du gros ou du second-œuvre du bâtiment. Vous avez des connaissances en électromécaniques. Vous disposez de qualités relationnelles reconnues et d'une culture de la satisfaction et fidélisation clients. Doté.e d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse, vous avez l'esprit pratique et savez être force de proposition. Dans le cadre de notre politique de diversité et d'inclusion, nous encourageons tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Avantages : 13ème mois, participation et intéressement aux bénéfices, paniers repas ou tickets restaurant, complémentaire santé dont une partie est prise en charge par l'employeur, prévoyance, prise en charge d'une partie de votre transport.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
TK Elevator France
Avec des clients dans plus de 100 pays et un effectif de 50 000 employés, TK Elevator réalise un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'euros. Plus de 1 000 sites dans le monde entier constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Positionnée comme l'une des principales sociétés d'ascenseurs au monde, TK Elevator est devenue une entité indépendante en août 2020. TK Elevator France réalise un chiffre d'affaires de près de 281 M€ avec un effectif...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)
QMCB - 93 - AUBERVILLIERS
Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe service clients (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)