Secrétaire Polyvalent -MOTO (H/F) 29 - BREST
Offre n° 9841009
Secrétaire Polyvalent -MOTO (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Dans le cadre de son développement, notre société recrute son/sa futur(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour sa concession Moto basée sur Brest. En tant que Secrétaire Polyvalent(e) vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe, aussi bien avec le service Vente qu' Après-Vente. Vos missions au quotidien : - Dans le respect des standards de nos marques, vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients. Premier point de contact de notre clientèle, vous êtes donc doté(e) d'un excellent sens relationnel et vous avez le sens de l'accueil dans un univers moto, - En charge du standard téléphonique du point de vente, vous réorientez les appels vers les bons services tout en soignant le parcours client, au besoin vous filtrez les appels, - Vous gérez la prise des RDV pour les vérifications des entretiens et les campagnes de rappel; - Vous montez les dossiers Véhicules Neufs (VN) & Véhicules d'Occasion (VO) - Vous tenez et communiquez les plannings de livraisons VN et VO auprès de l'équipe / la prise de rendez-vous ; - Vous enregistrez les données au sein du DMS et des logiciels constructeurs ; - Vous réalisez divers traitements administratifs comme la facturation client, le suivi comptable des pièces de rechange, le suivi des encaissements et règlements, la relance des impayés en lien avec le service comptabilité, la rédaction de courriers, le classement et l'archivage de dossiers, - Vous assurez le suivi des dossiers d'expertise et leur facturation, - Vous avez en charge les contrôles qualité, - Vous suivez les remboursements de garantie, etc. Pour vous épanouir pleinement sur ce poste, vous disposez d'un excellent sens relationnel. Vous appréciez la polyvalence et aimez contribuer au support des différents services du point de vente. Une première expérience en lien avec la comptabilité pourra vous être utile. Vous considérez le travail d'équipe comme le meilleur moyen d'améliorer la qualité du service rendu au client. Vous recherchez un poste à temps plein et pouvez travailler du mardi au samedi inclus. Doté(e) d'un bon niveau de rigueur et d'organisation, vous savez mener plusieurs dossiers de front en même temps. Une première expérience dans l'univers de la moto serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez un environnement à taille humaine, êtes désireux d'en devenir un acteur incontournable afin de percevoir l'impact et la finalité de vos actions ? Rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Rejoindre le Groupe LANCIEN, c'est rejoindre un groupe automobile français spécialiste de la distribution et de la réparation automobile. Le Groupe LANCIEN rassemble aujourd'hui plus de 160 collaborateurs qui font la différence par leur engagement au quotidien. Implanté exclusivement sur la région Bretagne sur l'ensemble des départements (56, 29,35 & 22), le Groupe LANCIEN compte déjà plus de 17 points de vente et 10 marques représentées. Ce qui nous caractérise au quotidien...
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