DIRECTEUR DES SERVICES GENERAUX H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 9841233
DIRECTEUR DES SERVICES GENERAUX H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Votre mission Rattaché (e) a la direction générale, Vos principales missions sont les suivantes : · La préparation, la négociation, la gestion des contrats de prestation de services de la société · Être garant de la maintenance des bureaux, répartis sur trois sites en Ile de France et pour nos bureaux en province ; · Optimiser la gestion et l'utilisation des espaces, des mouvements et des moyens ; · Piloter la politique de sécurité : caméra de surveillance, gestion des badges d'entrée, gardiennage des locaux. ; · Piloter la gestion de la flotte automobile · Être le garant de la gestion des stocks et des fournitures (tout ce dont l'entreprise a besoin), pilotage de la gestion des commandes et des livraisons. · Approvisionnement : Gestion des stocks et suivi des inventaires · Piloter la mise en place du mobilier : aménagement/déménagement et agencement de nos locaux/bureaux en Ile de France et en province. · Piloter le dépannage des petits travaux, maintenance (électricité, plomberie, CVC) et bricolage dans nos locaux/bureaux · Contrôles règlementaires : Accompagner les auditeurs, les prestataires et les bureaux d'études. · Gestion des archives : conservation et mise à disposition des documents archivés. · Être le garant de la partie financière du service (saisies et suivi des factures du service dans notre ERP) · Être le garant des transports de personnes et de biens et livraison de documents et de matériels entre les sites parisiens. · Assurer la sécurité des locaux et des personnes : veiller à ce que les locaux soient sûrs et à ce que les normes de sécurité soient respectées. · Produire des KPI de son activité Partie managériale : · Management de l'équipe des services généraux : recruter, former et superviser l'équipe dont le personnel chargé de l'entretien et de la maintenance. La discrétion et la notion de confidentialité font partie intégrante de cette fonction, sans quoi cette dernière ne pourrait être exercée. Votre formation Diplômé d'un BAC à BAC +3 (maintenance, gestion, ARCU, GACO, GEA...), vous avez acquis une expérience significative d'au moins 7 ans dans un contexte d'entreprise en forte croissance, ou diplômé d'une école de commerce avec une spécialité « techniques d'achats » avec une expérience d'au moins 5 ans, idéalement dans le secteur des nouvelles technologies et démontrez une expertise dans votre fonction. Vous maîtrisez les règles en matière de Santé, Sécurité et Conditions de travail et savez piloter un projet. Vous avez une expérience managériale réussie en PME notamment. Votre profil · Sens de l'organisation, rigueur et esprit de synthèse · Dynamisme, pragmatisme · Sens du contact, de la communication orale et écrite · Sens du service · Capacité d'innovation et esprit d'initiative · Autonomie, capacité à travailler seul et en équipe Rémunération * Entre 50 et 60 K€ brut annuel selon profil ; * Participation * Primes vacances ; * Titres restaurant. * Prime incentive Statut Cadre. Poste basé à Boulogne-Billancourt avec des déplacements réguliers à Paris 9 -ème et dans les bureaux en région.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur des finances H/F catégories A / B
MAIRIE - 78 - LA VERRIERE
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité. A ce titre, vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER (H/F)
BRAVIA IMPORT-EXPORT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Société Bravia spécialisée d'import export une société récente lancer dans l'import export des produits alimentaires et dans le cadre de son développement cherche un Directeur financier H/F
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DES FINANCES (H/F)
MAIRIE VIGNEUX SUR SEINE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Rattaché au Directeur général des services et membre du comité de direction, vous animez et coordonnez une équipe de 8 agents, dont une directrice adjointe. Vous pilotez un budget et apportez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 75 - Paris 5e Arrondissement
Manpower GD PARIS SECOND OEUVRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable multitechnique (H/F) En tant que responsable vous serez en charge de : - Garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie et l'écologie, un(e) Responsable adjoint administratif (H/F) : - Contrat en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
Hays - 94 - IVRY SUR SEINE
En tant que Directeur financier, vous jouez un rôle clé dans la gestion et la stratégie financière de la société. Vous supervisez l'ensemble des activités financières, comptables et administratives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Groupe NGE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Directeur Administratif & Financier (H/F) pour le pilotage du pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 94 - CRETEIL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - DAF (H/F)
Direction des Affaires Financières - DAF - 94 - CRETEIL
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la responsable de pôle et de son adjoint, vous aurez pour mission, la réalisation des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Head Of Finance H/F
GALILEO RH - 93 - AUBERVILLIERS
POSTE : Head Of Finance H/F DESCRIPTION : 1 // Rentabilité - Mettre en place un suivi précis des marges. - Élaborer et déployer un plan d'actions visant à contrôler et améliorer les marges. - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)