- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9843165
Offre n° 9843165
Assistant ADV H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe soudée et compétente, dans un climat de confiance propice à l'autonomie relationnelle et décisionnelle, vous êtes rattaché à la Responsable administration des ventes et logistique. Vos missions consistent à vous occuper dans un contexte international de : * La saisie des commandes clients après vérification des données (prix, délais, conditions de vente, incoterm). * La gestion des comptes clients (conditions de paiement, régime taxes). * Le suivi du portefeuille de commandes. * La gestion des reportings clients. * Le recouvrement client. * La facturation. * L'interface avec les divers services de l'entreprise (commerce, achat, finance, opérations, logistique). * Le support aux différents sites. * L'archivage numérique et papier. * La contribution au bon fonctionnement et à l'évolution de la fonction ADV. PROFIL : Ce qu'il vous faut pour réussir : * Au moins 2 ans d'expérience dans l'assistanat ADV avec de la gestion de stock et de préférence dans le secteur industriel. * La maîtrise de l'Anglais : au minimum écrit pour échanger avec les clients étrangers. * Savoir-être : dynamisme, sérieux, rigueur avec un bon relationnel. * La connaissance de l'ERP Sage est un +. Les avantages : * Une rémunération de 25000 € à 30000 € brut annuel + grosse prime d'intéressement (équivalent à environ 2 mois de salaire supplémentaire). * Horaires flexibles sur un 38h (sur une base de 9h-18h et le vendredi 9h-15h/16h). * Prise de poste rapide ASAP. * 6 semaines de congés payés. * Un restaurant d'entreprise. * Un processus de recrutement en 2 étapes. Et avant tout un projet ! Une possibilité de gagner en responsabilité si vous montrez de la ténacité et de la motivation au sein d'une équipe passionnée. * Possibilité d'évolution sur du long terme : étant une PME, cette entreprise est ouverte à des restructurations ; à vous de jouer et montrer la volonté de bouger les choses et participer à l'avancée de l'entreprise si vous souhaitez évoluer ! Alors n'attendez plus et candidatez pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée vous obtenir un entretien très rapidement avec cette entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Hays
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise internationale avec une croissance annuelle à deux chiffres ? Votre prochain défi professionnel vous promet une réelle immersion dans un secteur de niche - celui de l'aéronautique ! Notre client, un groupe basé à St-Martin du Touch recherche son futur Assistant administratif pour un contrat en CDI (quelques mois d'intérim sont à prévoir en amont du contrat pour permettre au candidat et à l'entreprise d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 31 - Bruguières
Notre agence Adéquat Toulouse Logistique recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipement de sécurité aux entreprises et particuliers, un assistant administratif (H/F). Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Export H/F (31) (H/F)
SOLEAD RH - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour notre client, expert en revêtement mural, un(e) Assistant(e) ADV Export H/F (31) bilingue anglais-français En tant qu'Assistant(e) ADV Export H/F (31), vos missions sont de : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Aussonne
Saisissez-vous l'opportunité de devenir Assistant(e) logistique (F/H) et optimiser nos processus ? Nous recherchons des candidats pour gérer l'approvisionnement et la livraison de produits en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nous recherchons pour notre client international spécialisé dans l'aéronautique, la défense et le spatial un Gestionnaire ADV (H/F). L'activité consiste à gérer un portefeuille client en traitant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
ADECCO recrute pour l'un de ses clients un Approvisionneur H/F basé à VILLENEUVE LES BOULOC : Le poste est à pourvoir en intérim. Intégré(e) au sein du service Approvisionnements, et sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Launaguet
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos tâches pour cette mission : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) Administrative et Commerciale (H/F)
WE INTERIM - 31 - LESPINASSE
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans la commercialisation de piscine, un(e)assistant(e) administrative et commerciale pour une prise de poste immédiate jusqu'à fin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Approvisionneur(se) (H/F)
WWW.AIRCOSTCONTROL.COM - 32 - L ISLE JOURDAIN
Air Cost Control renforce son équipe Sales et recherche un/une assistant(e) approvisionneur/approvisionneuse en CDI temps plein. Reconnu pour son savoir-faire technique depuis 20 ans, Air Cost...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD - 31 - TOULOUSE
Kliff par Randstad est une agence spécialisée dans le recrutement de personnes reconnues travailleur handicapé. Au quotidien, nous accompagnons nos talents dans le développement de leurs compétences,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relations Clients (H/F)
IN'LI SUD OUEST - 31 - TOULOUSE
Le/la Chargé(e) des Relations Clients assure l'accueil téléphonique et physique, effectue la saisie de l'ensemble des sollicitations des prospects et clients et gère les tâches administratives et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)