- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 9843344
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 9843344
Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 9843344
Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de l'entreprise sont principalement des structures médicales, notamment des hôpitaux privés et publics. Il s'agit d'une intégration en directement. Rattaché.e à la Responsable Service Clients, voici vos missions : - Vous réceptionnez et saisissez les commandes de manière précise dans le CRM (SAP) - Vous assurez le suivi de ces commandes - Vous retranscrivez les données dans les logiciels - Vous pouvez être amené.e à prendre contact avec les clients afin de traiter les anomalies de commandes - Vous participerez au projet d'échanges de données informatisées Vous avez : - de l'expérience administrative / back office / facturation et/ou saisie de commandes et devis - de bonnes bases sur SAP - une capacité d'apprentissage et facilité de compréhension (secteur médical) Les qualités indispensables ? - Une personne réactive, organisée, rigoureuse, précise et minutieuse. Chaque commande doit être saisie et analysée avec minutie ! - Une aisance avec les outils informatiques Vous serez en relation avec les clients professionnels afin de saisir leurs commandes et de les renseigner sur l'avancement de celles-ci. Vous ferez partie intégrante de l'équipe et nous attendons de vous un excellent sens du relationnel client ainsi qu'un esprit très rigoureux sur l'aspect administratif. Vous serez intégré.e et formé.e dès votre arrivée. C'est un 35 heures semaine avec des horaires du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. La fourchette de rémunération débute à 1850€ bruts mensuels. Tous les midis vous aurez la chance de pouvoir avoir votre repas totalement gratuit au restaurant d'entreprise. Des petits plats préparés par un chef ! Cette opportunité vous intéresse? Alors n'hésitez pas à postuler! L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IME Denise Legrix - 59 - Seclin
Sous la responsabilité du Chef de Service Administratif et Financier, vous travaillez au sein de l'IME Denise Legrix accueillant des enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de déficiences...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Au sein du service technique votre rôle sera d'assurer le traitement administratif des données du service : saisie de données, saisie de factures, contrôle et vérification de données. Une bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif H/F (H/F)
CARSAT - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
La direction adjointe retraite recrute un AGENT ADMINISTRATIF H/F Au sein de l'unité Conservation de l'information au siège de Villeneuve d'Ascq, et d'une équipe de 7 personnes, vous aurez pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CONDUIRE MALIN - 59 - LAMBERSART
Nous recherchons un agent administratif et commercial H/F pour l'agence de Lambersart. Vos missions sont les suivantes : Vous assurez la gestion administrative et commerciale : gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif H/F (H/F)
CARSAT - 59 - Nord
Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l'on croit ! Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d'histoire. Vous y trouverez aussi des festivals dont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion locative (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Intégré(e) au sein du service commercial en tant qu'Assistant(e) Gestion Locative à temps partiel (80%), vous contribuez à la gestion commerciale, administrative, financière et comptable des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE CDD TP 6 mois (H/F)
62 - BETHUNE
Vous serez principalement chargé(e) d'effectuer des tâches administratives : - Activité CHORUS (Préparation, vérification, saisie des bordereaux sur le Portail CHORUS, mise à jour des fichiers &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Groupe Mousset - 59 - DOUAI
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'agent administratif (H/F). - Vous êtes en charge de la saisie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Au sein du service technique votre rôle sera d'assurer le traitement administratif des données du service : saisie de données, saisie de factures, contrôle et vérification de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif cellule SCM (H/F)
FM Logistic France - 62 - BULLY LES MINES
Au sein de nos entrepôts, vous organisez et planifiez les flux physiques de marchandises de l'établissement. VOS MISSIONS : ➔ Ordonnancer les flux : réceptionner les appels conducteurs, définir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)