- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 9844220
Technicien Support Applicatif H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9844220
Technicien Support Applicatif H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Votre mission : Intégré(e) au sein de l'équipe Support Client, vous développerez une expertise sur notre suite logicielle WMS/TMS/WCS. Vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement et l'assistance de nos clients en : - Assurant l'assistance des clients par téléphone et via nos outils internes - Support N1 à N3 - Diagnostiquant et analysant les problèmes en collaboration avec les équipes de développement. - Réalisant les tests fonctionnels et validant les correctifs. - Maintenant une communication fluide et efficace avec les clients. PROFIL : Profil recherché : - Formation : Diplôme d'ingénieur ou de technicien supérieur. - Compétences : - Curiosité, rigueur, esprit d'équipe, sens du service et de l'écoute. - Notions techniques en SQL, XML, LUA, JS, gestion de serveurs et de machines virtuelles. - Maîtrise de l'anglais. - La connaissance du secteur du transport et de la logistique est un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Maten
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support client hot line niveau 1 et 2 expérimenté(H/F) (H/F)
ATHESI - 94 - BRY SUR MARNE
Vous assurez les missions suivantes : - Support Technique Niveau 1 et 2 (hot line, tests produits) o Traitement des questions techniques sur Système windows et androïd provenant des clients finaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support informatique h/f pour un poste en CDI situé à Guyancourt (78) Missions Pour un client spécialisé dans les infrastructures et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 / N2 (H/F)
75 - Paris 19e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un technicien helpdesk H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Courbevoie
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support IT (alternance) (H/F)
75 - PARIS 09
Wemanity est un Groupe de Conseil unique, spécialiste de la Transformation des organisations Après 8 ans d'existence et fort de 500 collaborateurs, notre mission est d'aider les entreprises à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - Saclay
L'entreprise: Parce que l'humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s'engage en faveur de l'égalité et de la diversité, du développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Help Desk (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - VERSAILLES
Je recherche un.e technicien.ne help desk pour une offre à pourvoir rapidement Missions: - Prise en compte des incidents et demandes non résolue - Analyse de la sollicitation, résolution du ticket...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité N2 (H/F)
93 - Courneuve
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)